Concours En Avant Noël ! - Discussions

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5775

Les votes ayant commencé lundi, durant une semaine...
Ils se finissent dimanche soir? lundi soir? autre date/heure?
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je ne pige pas pourquoi aller faire de la pub pour le sondage dans le coin Taverne est inapproprié !
C'est le cloisonnement raide et figé de ce forum qui me parait inapproprié !
Qui t'empêche de parler du sondage à la Taverne ? C'est bien l'endroit où on parle de tout ce qu'on veut, pour autant qu'on y respecte les règles du forum et de la bienséance :)

Les votes ayant commencé lundi, durant une semaine...
Ils se finissent dimanche soir? lundi soir? autre date/heure?
C'est indiqué en tête de chaque sujet : le 14 janvier à 21h30 ;)
 

DeletedUser5775

Les votes ayant commencé lundi, durant une semaine...
Ils se finissent dimanche soir? lundi soir? autre date/heure?

C'est indiqué en tête de chaque sujet : le 14 janvier à 21h30 ;)

Ooups! pas vu! Merci ;)

Edit:
en fait:
Bonsoir,

Après plusieurs semaines de créations pour nos elvenariens, il est temps de montrer les œuvres que nous avons reçus. Ainsi, l'heure des votes commencent ! Vous pouvez voter pour vos 2 créations préférées pour chacun des groupes jusqu'au Dimanche 13 Janvier inclus.

Bonsoir,

Après plusieurs semaines de créations pour nos elvenariens, il est temps de montrer les œuvres que nous avons reçus. Ainsi, l'heure des votes commencent ! Vous pouvez voter pour vos 2 créations préférées pour chacun des groupes jusqu'au Dimanche 13 Janvier inclus.


Bonsoir,

Après plusieurs semaines de créations pour nos elvenariens, il est temps de montrer les œuvres que nous avons reçus. Ainsi, l'heure des votes commencent ! Vous pouvez voter pour vos 2 créations préférées pour chacun des groupes jusqu'au Dimanche 13 Janvier inclus.


Du coup la fin du vote c'est Lundi 14 janvier à 21h30? ou Dimanche 13 janvier? 21h30? 00h00?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13164

Salut
C'était une bonne idée de ta part @sapporo et merci d'avoir essayé.
Il aurait du etre posté directement dans la section concours c'est plus facile d'accès.
 

DeletedUser426

Nous sommes lundi 14, les votes ne devraient-ils pas être clos ? Je vois que l'on peut encore voter. o_O

Ce n'est pas une machine qui clôture les votes, donc moi même. Je viens de le faire ;)

@sapporo : Je n'ai pas déplacé ton sujet, car des annonces (et plusieurs !) ont déjà été faites ici et il y a même ce sujet qui est ouvert pour en parler.... De même qu'une première annonce avait été faites dans la section "Annonces du Forum" et donc visible de tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 429019

Alors pareil hein, sauf que les résultats on les a déjà si on a voté :D La question est : on en fait quoi ?
pourquoi personne ne m'a dit que ma signature est trop grande ??? :oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut