Concours En Avant Noël ! - Discussions

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour

concours réservé aux forumeurs actifs ( et pas en pointillé comme moi) mais j'ai bien envie de tester le logimage juste pour voir si j'y arrive.
Aucune réserve....
Même ceux qui s'inscrivent juste pour le concours sont acceptés ;)
Trouve-toi un binôme, sur le forum, dans ta confrérie ou parmi tes voisins et le tour est joué ;)
La seule condition est d'être inscrit sur le forum et de ne pas partager la même IP
 

DeletedUser14825

Bonjour tout le monde,

Concernant se concours, j'ai raté la 1ère épreuve puisque j'ai oublié de me chercher un binôme:rolleyes::rolleyes: ce qui est quand même la règle numéro 1 si on veut participé donc:

En ce qui concerne le boulet que je suis :oops::oops:

Écrit : je lis beaucoup, mais j'écris pas :(
Logimage : jamais fait, mais je peux tenter (sans promesse de réussite):p:p
Grapher : je me débrouille (je prends volontiers cette partie à ma charge) :oops:

Voila si quelqu'un veut tenter le concours sans trop d'espoir pour la première place, je suis disponible (même si en lisant ma candidature, je me choisirais même pas moi même):D:D:D:D:D:D

Bonjour

tu as jusqu'au 4 janvier pour :
trouver un binôme
choisir le thème
et rendre votre copie

c'est tout à fait possible.
 

DeletedUser14964

Oufff,,,...!!! je viens de tous/toutes vous lire 1 par 1 et ça m'a tout l'air que ça me semble bien trop compliquer à participer au votres !!! Alors que moi pour l'instant, il ne me viens rien à l'idée !
Désoler:oops::(
 

DeletedUser8734

le texte à écrire, 31 000 caractère, vous voulez des romans en faite non ? :D
 

DeletedUser12179

Je croyais qu'on avait jusqu'au 4 janvier :eek:
Faut que je fouette ma partenaire.
o_Oo_Oo_Oo_O
giphy.gif
 

nymphisium

Esprit magique
Je voudrais une précision sur le thème "la chasse aux jouets". Peut-on adapter en chasse aux cadeaux, pour être un peu plus vaste ?
Pour être dans le monde "elvarien", pas évident de trouver des jouets pour "adultes" :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut