Concours En Avant Noël ! - Discussions

  • Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
ben déjà les concours "normaux" sont beaucoup trop difficiles pour moi
alors celui-là c'est sans moi. je ne suis ni graphiste, ni écrivain, ni legigrammiste ^^
je ne sais même pas ce que c'est d'ailleurs.

beaucoup trop élitiste, dommage :(
 

DeletedUser14825

ben déjà les concours "normaux" sont beaucoup trop difficiles pour moi
alors celui-là c'est sans moi. je ne suis ni graphiste, ni écrivain, ni legigrammiste ^^
je ne sais même pas ce que c'est d'ailleurs.

beaucoup trop élitiste, dommage :(

bonsoir

tu peux tout à fait donner le type de concours qui te plairait

je pense que tu n'es pas le seul à ne pas participer
notre but est de divertir un maximum de monde
donc si dans l'avenir nous pouvons combler aussi les personnes déçues de ne pas pouvoir participer


toutes les idées sont intéressantes


 

Biloutte91

Dracon le dragon
Et bien déjà, un concours de Noel ouvert à tous (c'est Noel que diable)
et pas trop difficile pour que de nombreux joueurs aient des cadeaux (c'est Noel ^^)

notre but est de divertir un maximum de monde

pas sur ce concours là... ça c'est sur :(
 

lyla1379

Folie douce de Diabhal
Hum
Je graphe pas encore je suis pas encore allaise avec le programme. L écris et le logigramme peu etres bien pour moi sa te dit ma @Clo86 ^^
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
Sans moi, j'ai perdu mon binôme :(
Tant pis j'ai participé au calendrier d'avent d'un autre forum :D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Noël ou pas, TOUS les participants ont TOUJOURS eu une récompense à TOUS les concours...
Mais bien sûr, il faut au minimum faire l'effort de participer :)

toi, tu veux toujours avoir le dernier mot ... je ne suis ni graphiste, ni écrivain ni logigramme ...
donc non il ne m'est pas possible de participer ... et les autres concours, j'ai essayé
ben j'y suis pas arrivé ... j'eusse aimé qu'un concours de Noel soit ouvert à tous ...
 

DeletedUser6396

toi, tu veux toujours avoir le dernier mot ... je ne suis ni graphiste, ni écrivain ni logigramme ...
donc non il ne m'est pas possible de participer ... et les autres concours, j'ai essayé
ben j'y suis pas arrivé ... j'eusse aimé qu'un concours de Noel soit ouvert à tous ...

Coucou Biloutte alors quel type de concours te conviendrais :) Partages tes idéessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :D

Non pas taper^^:oops:
 

MarinaDelicia

Doux velours
toi, tu veux toujours avoir le dernier mot ... je ne suis ni graphiste, ni écrivain ni logigramme ...
donc non il ne m'est pas possible de participer ... et les autres concours, j'ai essayé
ben j'y suis pas arrivé ... j'eusse aimé qu'un concours de Noel soit ouvert à tous ...

Et toi toujours en train de râler o_O

Tu vois que tu en a du talent:D:D:D

Propose le pour un futur concours tu auras très certainement la première place

J'ai trouver mon binôme pour ma part je n'écrit pas et ne graph pas mais j'ai hâte de voir le travail des autres !!!!
On regardera ce qu'il y a de proposer le jour J et on choisira ;)
 

hamsterdame

Ex-staffien
@Biloutte91 , je me répète peut-être mais TOUS les concours sont ouvert à TOUS, quelque soit leur don...
Si le graphe nécessite un logiciel (qu'on trouve gratuitement) et une certaine expérience (quoi que..), écrire est à la portée de tous, du moins ceux qui sont sur ce forum.

Et pourquoi affirmer que le logigramme n'est pas à ta portée sans avoir essayé ? Il n'est pas encore en ligne ! Et ce concours se fait en équipe. On a jamais dit que chaque équipier devait faire une partie tout seul !

Quant aux concours "ordinaires", ils sont à mon avis suffisamment diversifiés pour que tout le monde y trouve son compte... A condition bien sûr d'au moins essayer.

Mais comme te l'a dit Puce11, propose des idées. Nous sommes ouverts à toutes suggestions :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut