Autre Elvenarchitect

  • Auteur de la discussion DeletedUser15803
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15803

Salut a tous ,
Petite question d'info ,

Certains joueurs utilisent-ils elvenarchitect via smartphone ?

Car j'ai voulu tester , mais ça bug grave .

Est un outil exclusif pc?
 

DeletedUser15803

Se que je me suis dit aussi , et en plus sur mon Wiko bah ça zoom pas , et rien que pour déplacer les chose c'est d'un compliqué c incroyable. Même en pivotant l'écran impossibles de voir en entier..

Et vu que mon pc est en panne actuellement bah je laisse de côté
 

DeletedUser15803

Je peu t'aider et te faire un plan si tu veux , j'aime faire les plans ;)
J'aurais du temps demain matin si tu veux ;)
En fait j'ai juste regarder , dans le sens de voir comment c'était, pour le moment je ne souhaite pas faire de plan précis , et attend de voir a remette mon pc pc état , ( réinstaller l'os .

Mais merci tt de même
 

Membre supprimé 7733

Je suis passé sur ta ville Winy via elvenstats
Si je peux te donner un conseil : place seulement les manufactures de tes boost (marbre, cristal, gemme)
Si tu en as besoin, je t ai fais un plan "optimisé" ici
Tu pourra faire pareil pour tes autres villes ;)
 

DeletedUser15803

Je suis passé sur ta ville Winy via elvenstats
Si je peux te donner un conseil : place seulement les manufactures de tes boost (marbre, cristal, gemme)
Si tu en as besoin, je t ai fais un plan "optimisé" ici
Tu pourra faire pareil pour tes autres villes ;)
C'est sympa ,merci mais comment je fais si je place pas les autres manufacture pour fabriquer ce que j'ai besoin ,

Je ne suis pas dans une confrérie , et ensuite , si je regarde bien niveau marchant ((( grossiste , ça coûte cher pour les matériaux, et les

offre rare que je tombe sur des quantité qui me sont accessibles ))) et niveau quetes comment je fait pour fabriquer ce que je n'aurais pas en manufacture ,.
Bref
 

kyhd

Graine divine
C'est sympa ,merci mais comment je fais si je place pas les autres manufacture pour fabriquer ce que j'ai besoin ,

Je ne suis pas dans une confrérie , et ensuite , si je regarde bien niveau marchant ((( grossiste , ça coûte cher pour les matériaux, et les

offre rare que je tombe sur des quantité qui me sont accessibles ))) et niveau quetes comment je fait pour fabriquer ce que je n'aurais pas en manufacture ,.
Bref
Tu ne le vois peut-être pas, mais tu as sûrement des joueurs plus gros que toi dans ton voisinage.
Donc si tu poses des offres égales, ils les prendront puisque eux seront déjà aux portes de ta ville.
L'intérêt de tous est d'aider les nouveaux et les petits pour éviter d'avoir une ville morte de plus ;)

Par contre, vu que tu as l'air d'être dans un désert, je te conseille de rejoindre une confrérie. Les choses seraient beaucoup plus simples pour toi :)
 

Deleted User - 154415

Je ne suis pas dans une confrérie

Oh bah ça peut s'arranger ça ;)

Blague à part, c'est vrai que c'est rapidement beaucoup plus pratique et plus rentable de ne produire que ses marchandises boostées et faire des échanges derrière.

Je suis allée jeter un coup d'oeil aussi, ta ville est très jolie mais tu peux gagner pas mal de place aussi en supprimant des routes. Il y auassi la plupart des bâtiments culturels qui n'ont pas besoin de route.

(Et pour ce qui est d'Elvenarchitect, je ne l'ai jamais utilisé pour ma part, comme quoi ce n'est pas une obligation ^^ mais il parait que c'est pratique)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
(Et pour ce qui est d'Elvenarchitect, je ne l'ai jamais utilisé pour ma part, comme quoi ce n'est pas une obligation ^^ mais il parait que c'est pratique)
C'est surtout le combo ElvenStats + Elvenarchitect qui est fabuleux ;) Ca nous a bien simplifié la vie l'export de nos villse actuelles de Stats vers Architect :)
 

DeletedUser15803

C'est sympa et merci du temps passé a faire cela,
Tu ne le vois peut-être pas, mais tu as sûrement des joueurs plus gros que toi dans ton voisinage.
Donc si tu poses des offres égales, ils les prendront puisque eux seront déjà aux portes de ta ville.
L'intérêt de tous est d'aider les nouveaux et les petits pour éviter d'avoir une ville morte de plus ;)

Par contre, vu que tu as l'air d'être dans un désert, je te conseille de rejoindre une confrérie. Les choses seraient beaucoup plus simples pour toi :)
Dans un desert ! Pas tans que ça,

Pour ce qui est des ( gros ) beaucoup ont des grande ville , certains a un niveau du jeu bien avancer .

Pour ce qui est des offres quand je regarde mes profs, rare que je dépasse 2500 en stock. Et pourtant je suis dans le genre quasi prod 4x 3h et 1x 9h 7j/7.

Je suis passé sur ta ville Winy via elvenstats
Si je peux te donner un conseil : place seulement les manufactures de tes boost (marbre, cristal, gemme)
Si tu en as besoin, je t ai fais un plan "optimisé" ici
Tu pourra faire pareil pour tes autres villes ;)
Screenshot_20190521-213606.png
Pour le plan il m'est impossible de voir en entier avec mon smartphone .
 

Membre supprimé 7733

@sweilters
je te mets ici une capture d'écran
et comme les camarades, pour les échanges de marchandises, je te conseille aussi de rejoindre une confrérie, ce sera plus facile ;)
 

Fichiers joints

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    43,1 KB · Affichages: 109

DeletedUser15803

@sweilters
je te mets ici une capture d'écran
et comme les camarades, pour les échanges de marchandises, je te conseille aussi de rejoindre une confrérie, ce sera plus facile ;)

On va surement dire que je pinaille , ( merci pour le plan bien réussi ) , ttfois j'ai un peut de difficulté a imaginé comment il est possible d'arriver a ce résultat avec ma ville tel quelle est en s moment, ( comment arriver a déplacer les choses sans que ça soit un méga chantier et une méga migraine . , J'ai déjà fait certains changements sur une des autres ville qui m'a déjà bien éclairer pour la suite . Je verrai bien

Merci encore une fois
 

koryna

Belle plante
Bonjour ! pourriez vous m'indiquer comment fait on pour faire sa ville sur ce truc d'architecture ? doit on telecharger sa ville dans ce plan ?
 

petit napoleon

Belle plante
@sweilters si tu as un compte sur Arendyll, notre confrérie "Les hiboux de la Canopée" sera ravie de t'accueillir ;)
Nous pourrons ainsi t'aider à faire évoluer ta ville et à commercer tranquillement :cool:
 

koryna

Belle plante
merci petit Napoléon ! mais je suis Archimage d'une super confrérie ! mais merci ce n'était pas ma question ! ;)
 

DeletedUser

Bonjour ! pourriez vous m'indiquer comment fait on pour faire sa ville sur ce truc d'architecture ? doit on telecharger sa ville dans ce plan ?
Bonjour;

Très simple :
-1- tu vas sur le site elvenstats (point com )
-2- tu t'identifies avec ton pseudo de jeu ( en haut à gauche ) puis tu cliques sur " Me" ( en haut à droite ) pour avoir tes stats
-3- tu mets ta ville à jour ( clic sur l'icone en bas de la page)
-4- tu lances l'importation en cliquant sur le lien de visualisation de ta ville ( sous les 2 graphiques)
-5- tu cliques sur le lien qui t'est donné
=> elvenarchitect s'ouvrira et chargera ta ville en qques sec , il ne te reste qu'à faire tout ce que tu veux sur ce plan (créer, déplacer , supprimer , sauvegarder ....etc )

Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut