Elvenar, plus d'un an déjà

  • Auteur de la discussion DeletedUser864
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser864

Bonjour à tous!

Déjà plus d'un an que la Bêta d'Elvenar a ouvert ses portes (la date de sortie était le 8 avril 2015). Pour ceux qui comme moi y ont joué depuis le début (ou presque), ça commence à faire un bon moment. J'ai décidé d'ouvrir ce sujet pour faire un petit récapitulatif des aspects positifs et négatifs du jeu

Points positifs:

- Du contenu qui a évolué et qui continue d'évoluer: les races invitées, l'académie de magie, les merveilles...
- Une interface graphique et utilisateur qui s'est améliorée au fil du temps
- Les tournois, bon moyen de ramasser des reliques
- L'apparition des confréries
- Des bugs résolus

Points négatifs:

- Un fossé qui se creuse d'avantage à chaque mise à jour entre diamantaires et non-diamataires. Regardez la ville du premier sur Arendyll, vous comprendrez de quoi je parle...
- Les récompenses des tournois: très faibles pour la participation collective; seuls les 100 premiers reçoivent des points de classement
- Peu de moyens pour rattraper les premiers au classement. Sur Elvenar, les points de classement s'obtiennent avec les bâtiments, les provinces conquises et le classement aux tournois. Contrairement à Forge Of Empires, où les points de classement s'obtiennent à CHAQUE victoire, quel que soit le résultat au classement en fin de semaine
- Des fonctionnalités utiles manquantes: pas de système d'amis, pas de pop-up quand un joueur termine un niveau de merveille, pas de packs de PC
- La quantité qui prime sur la qualité: on parle d'une troisième race invitée alors qu'il manque des fonctionnalités au jeu, que le camp des mercenaires ne sert toujours à rien, que les Sorcières III et les Prêtres III n'ont toujours pas nom, contrairement aux autres unités promotionnées. Peut-être qu'on aura une petite évolution d'ici là, mais j'en doute. Ceci dit, j'espère me tromper

Voilà voilà. C'est ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. N'hésitez pas à réagir là-dessus ou à rajouter des choses si vous trouvez qu'il en manque
 

Thorondhor

Élève assidu
- Des bugs résolus
Il en reste... le bug des batailles traîne en longueur, et en plus on ne peut même plus voir les lignes et cases de déplacement s'afficher en blanc pour nos troupes qui sont déplaçables ensuite, comme pour les ennemis où ça s'affiche en rouge...
Après, ils ont en partie résolu le manque à gagner sur le voisinage en inventant les mines d'or, et un coup de chapeau quand même pour toute la partie résolue

- Les récompenses des tournois: très faibles pour la participation collective; seuls les 100 premiers reçoivent des points de classement
très juste: j'ajouterai que c'est idem pour les récompenses voisinage: pour une relique je vais pas me fouler tant que ce n'est pas mon boost, désolé pour le voisin et pour @Clicky qui joue à côté d'un égoïste comme moi, lol! idem pour ma belle @aude2601 sur arendyll...
le fait est que le côté multijoueur est un peu laissé de côté
- Des fonctionnalités utiles manquantes: pas de système d'amis, pas de pop-up quand un joueur termine un niveau de merveille, pas de packs de PC
je plussoie. plus de possibilités pour les confréries serait pas mal non plus... mis à part étendre le voisinage, hors le côté discussion (c'est le joueur et non la personne qui dit cela, le chat est mon ami) les confréries ne sont pas d'une originalité folle... mais 25 personnes et une meilleure coordination ne sont pas à dédaigner, vu comme mon voisinage se vide (nouveaux trous, mais des mines cette fois)

Bien je n'ai rien d'autre à dire pour le moment, mais 'ajouterais certainement des choses après
 

DeletedUser

Mon pti aigle d'amour ne t'inquiète pas pour sa;) je vais certainement pas t'en vouloir
Un gros bisous roi des aigles
 

Clicky

Belle plante
Oui ben moi jsuis pô d'accord, je te boude très beaucoup fort ! :( Spèce de ptit moineau déplumé, là ! :p
Hihi j'rigole, y a pas d'souci ;)
 

DeletedUser

Dites les loulous, si vous voulez flooder c'est en détente que ça se passe, merci de revenir au sujet ;)
 

DeletedUser864

Il en reste... le bug des batailles traîne en longueur, et en plus on ne peut même plus voir les lignes et cases de déplacement s'afficher en blanc pour nos troupes qui sont déplaçables ensuite, comme pour les ennemis où ça s'affiche en rouge...

C'est vrai il en reste, ils en ont corrigé mais il en reste. D'une manière générale, à chaque fois qu'un nouveau contenu est ajouté sur un jeu, des bugs apparaissent. La question est de savoir quelle est leur priorité: faire avancer l'arbre tech ou insérer des fonctionnalités utiles. J'ai l'impression que leur choix s'est porté sur la première proposition
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut