Elvenar en HTML5 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser832

Super, tous mes problèmes sont résolus et en plus çà fonctionne beaucoup plus vite. Je suis sur Chrome.
 

DeletedUser14270

Sur Chrome aussi et j'ai toujours les décalages après maintes tentatives, ça prend la tête C'est un truc de ouf ^^
 

MarinaDelicia

Doux velours
Sur Chrome aussi et j'ai toujours les décalages après maintes tentatives, ça prend la tête C'est un truc de ouf ^^

Il te faut la nouvelle version de chrome si tu ne l'a pas .
Si on a la possibilité de passer sous HTML5 sur elvenar c'est qu'inno a fait en sorte de changer le codages pour qu'on y est accès.
Donc si vous avez des problèmes avec, celà viens de votre navigateur.
Tout le monde n'a pas LE HTML5 activer par défaut .
La dernière version de chrome est la 74

upload_2019-4-28_11-59-10.png
 

DeletedUser14270

Merci pour ces conseils ☺ car effectivement j'y connais pas grand chose ^^
 

DeletedUser11736

Bonjour.

Après une tentative de plusieurs semaines en HTML5, je suis repassé sur Flash, c'était beaucoup trop lent : les récoltes, le chargement des autres cités sur la map, etc ... je vais attendre une éventuelle optimisation pour refaire le changement.
(Je suis sous Win 10 64 bits, FF66, avec un Intel i5-5200 / 6Mo, utilisant la carte graphique Radeon R7 M260)
 

DeletedUser14270

Bonsoir,
Test concluant sur dernière version de Chrome réinstallée aujourd'hui, le chargement de la ville est rapide, la messagerie aussi et les fonctions suivent sans ramer même avec une qualité graphique élevée ☺

Pourvu que ça dure comme ça ;)

Ps: en parlant de graphismes élevés, la case "conditions atmosphériques" sert à quelques chose? ^^
 

DeletedUser

pour les conditions atmosphériques tu as des ombres des nuages qui passent
et une brume bleutée sur le tour de l'écran
un truc que j'ai désactivé dès le premiers jour de sa sortie

ils ont fait tout un foin pour pas grand chose, moi je m'attendais à de la pluie, de la neige qui tombe temps en temps

(j'ai même pensé a un effet jour/nuit mais là c'est trop compliqué pour faire des bâtiments éclairés la nuit)
 
Dernière édition par un modérateur:

beuf

Graine de l'arbre monde
Avec Chrome(à jour) et win 10 sur PC en HTML5 Youppi!! je peux voir les troupes en entier sur les tournois! Mais le jeu, et toutes les commandes mettent 10 minutes à charger.. J'y avais mis trop d'espoir, j'imagine...J'aimerais bien comprendre pourquoi ça marche pour certains et non pour d'autres???
Je continuerai à combattre "à l'aveugle" sous flash :(:(:(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut