Elvenar en HTML5 - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 1369389

Je l ai essayé mais je l ai enlever car le chat saute souvent je le trouve pas encore au point a mon avis le HTML5
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Oui le chat "saute", on finit par s'y habituer. Mais cela reste dérangeant
Je ne repasserai jamais en flash vu la stabilité que m'apporte le html 5 : en flash je devais relancer le jeu 2/3 fois par heure, c'est rare que je doive le faire depuis que j'ai migré ^^
 

linfo

Fleur de saison
J'ai observé un figeage en fin de combat (tournoi ou province) nécessitant de relancer ......
 

DeletedUser14156

bonjour, pas possible de quitter une confrerie depuis htmlL5 (bouton inactif) il m a fallut repasser en flash. La connexion est route se rafraichit moins bien apres des deplacements de route ou de bat sous html5;
 

nymphisium

Esprit magique
Je ne sais pas si cela a été évoqué (pas le courage de tout relire), j'ai voulu édité la page d'accueil de la confrérie, une horreur !
Le texte n'est pas centré, il faut le trouver dans de grands espaces blancs. J'suis repassée sous Flash. J'essaie pourtant revenir de temps en temps, mais il y a trop de choses qui ne sont pas au point.
 

patdu33

Maître de la magie
il y a un moment où je suis revenu sous flash...justement à cause d'une foule de désagréments..
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Aucun soucis sous le HTML 5, le jeu plante bcp moins souvent que Java.
Les seuls soucis rencontré ont été ce bug durant un tournoi qui faisait planté le truc, et le soucis avec les bannières depuis le dernier patch
 

MarinaDelicia

Doux velours
Alors je viens juste d'avoir la proposition de HTML5 a ma connection , pourtant c'était cocher depuis le début de mon jeu ...
JMon navigateur chrome est changer a chaque nouvelle version , même si parfois les nouvelle version son bien obsolète ...

Bref je suis passé en HTML5 sur mon MAC et c'est fou comme la fluidité qu'on gagne ! j'ai l'impression d'être sur un vrai MMO ou tu glisse facilement .

Bon je n'ai pas encore vue si tout fonctionne correctement mais déjà la je remarque plus de facilité , même si je n'avais pas de problème avant .
 

Biloutte91

Dracon le dragon
rassures-toi tu vas avoir de sacrés problèmes ... je suis sur chrome et MAC aussi
ben, je suis repassé vite fait sous flash !!! GROS problèmes de collectes
et de "timing" ... dés que tu t'absentes en laissant le jeu "ouvert" tu as des problèmes de ramassage,
de chrono et toutes sortes de problèmes ... une daube ...
 

MarinaDelicia

Doux velours
J'avais des problèmes de chrono tout le temps avant , des que je m'absenter ou que mon pc se mettais en veille .
Obliger de me reconnecter sinon je voyais des matériaux a récupérer alors qu'ils était toujours en prod.

La je n'ai pas encore vue, par contre je ne peu pas copier coller et c'est un problème ...
Je fais faire attention a ce que tu me dit et si vraiment je vois plus de problème que d'amélioration je repasserais sous flash.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
le copier-coller n'est toujours pas possible avec HTML ... ou alors que l'on m'explique comment ... merci
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je confirme, pas de soucis de copier coller en HTML 5 sur PC en tout cas
C'est marrant tous ces soucis que vous avez en HTML5. moi mis a part ce probleme de laisser un page ouverte longtemps (mais en flash c'etait pire, fallait que je relance mon navigateur quand je faisais ça) le HTML est une vrai merveille !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
avec Marina nous sommes sur Mac ... ça ne fonctionne pas le copier coller :(

et en HTML les déconnexions sont là présentes aussi ...

pour moi c'est pire que flash
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Je confirme, pas de soucis de copier coller en HTML 5 sur PC en tout cas
C'est marrant tous ces soucis que vous avez en HTML5. moi mis a part ce probleme de laisser un page ouverte longtemps (mais en flash c'etait pire, fallait que je relance mon navigateur quand je faisais ça) le HTML est une vrai merveille !

Cela fait 8 mois que je suis sur HTML5 et cela a changé le jeu pour moi, bien mieux qu'avec flash si l'on fait exceptionnelement des petits bugs d'IU occasionnels qui sont généralement rapidement corrigés.

Et au risque de me répéter, le "problème" de la page ouverte n'en est pas un, c'est volontaire. Cela permet d'économiser les ressources utilisées par les connexions et les navigateurs lorsque les joueurs ne sont pas actifs sur le jeu. En gros, ça permet d'éviter que les petites configs explosent en jouant à Elvenar.

De toute façon, dans 8 mois (ou avant selon les navigateurs), flash sera mort donc y'aura plus le choix :rolleyes:
 

Biloutte91

Dracon le dragon
bon, ben on arrêtera les jeux en ligne ... parce que si c'est pour se connecter 15 minutes le matin
et 15 minutes le soir autant ne pas jouer ^^
 

DeletedUser8734

c'est pour renouveler la base de joueurs ce passage au html5 xD
 

MarinaDelicia

Doux velours
En tout cas moi j'ai remarquer un grand balayage autour de ma ville ....
du tri a été fait !!! Sa souffle :D:D

Je confirme le copier coller fonctionne , et je n'ai aucun problème pour le moment ça glisse facile ici
:p:p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut