Forum Elven Stats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Galadriel24380

Jeune pousse
Bonjour,

Je suis allée sur le site citée ci-dessus et dans la partie Intégration en bas à droite, il est dit ce qui suit :
"Chargez votre ville exactement comme elle est dans ElvenArchitect en quelques secondes! Utilisez-le pour mieux planifier votre prochaine réorganisation de la grande ville ou pour trouver un espace dont vous ne vous êtes pas rendu compte! Recherchez le logo ElvenArchitect sur les pages du lecteur."
Sauf, que je n'arrive pas à charger ma ville actuelle dans le planning Architecte.

Est ce quelqu'un pourrait me dire si s'est faisable ou pas ? et comment doit on procéder ? Merci d'avance pour votre aide.
Galadriel
 

DeletedUser8625

Bonjour,

Tu lances Elvenstats, puis tu vas dans le point de menu "Moi" en haut à droite. Cela te fais arriver sur ton profil.
Tu descends un peu, et tu vas voir le logo Elvenarchitect, avec la phrase "Voir sa cité dans Elvenarchitect".
Tu cliques sur cette phrase, et celle-ci est remplacée par un lien URL. N'hésites pas a actualiser le lien si tu as fait des changements récents (Elvenstats te le propose sous le lien)
Tu cliques sur ce lien, et hop cela ouvre Elvenarchitect sur ton plan de cité.

PS : Met Elvenstats en français avant en cliquant sur le drapeau en haut à droite
 
Dernière édition par un modérateur:

Galadriel24380

Jeune pousse
Merci pour la réponse. Mais je pensais qu'il s'agissait de sa citée d'origine et non pas celle faite sur architech. Parce que je me retrouve avec les modifs de mon ancienne citée créée et donc cela ne m'intéresse plus. je suis passée aux elfes sylvains. Si je comprends bien je ne peux pas avoir ma citée précédente ?
 

Galadriel24380

Jeune pousse
Désolée, je viens d'actualiser le lien et du coût je suis sur ma citée. Mille merci et bien sur ne tiens pas compte de mon message précédent.
Super je vais pouvoir donner l'info à ma confrérie.
Bonne continuation
Gala
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut