Races invitées Elfes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azilysse

Beau bouleau
Bonjour à tous,

J'en suis à la section des elfes, et je voudrais savoir combien vous avez de résidences SVP et quel(s) niveau(x) ?
J'en ai 30 (+ 1 magique) et là une quête me demande d'en améliorer 20 au niveau 22 (taille : 4x3), ce qui est déjà fait pour 16 d'entre elles. Mais là j'ai plus la place et 14 sont encore au niveau 19 (taille : 2x4).

Du coup, j'ai plusieurs options o_O :
* En supprimer : Est-ce que 30 résidences c'est trop ? Croyez-vous que je doive en supprimer ? si oui combien ? (j'ai peur d'en manquer plus tard si j'en supprime maintenant).
* Acheter une extension avec des diamants
* Éventuellement revoir toute mon organisation mais "la valse des bâtiments" va être compliqué vu que j'ai pas de place pour les intervertir ^^

En sachant que j'ai actuellement 8445 de population, et que beaucoup de cette population est apportée par les bâtiments culturels, que feriez-vous ?

Merci pour votre aide & bon jeu à tous ;)
 

DeletedUser10182

Bonjour azilysse, avec autant de population en surplus, tu peut supprimer en toute tranquillité quelques résidences pour te donner de la place.
Sinon tu peut peut-être obtenir une extension avec les explorations en provinces.
 

Azilysse

Beau bouleau
Bonjour azilysse, avec autant de population en surplus, tu peut supprimer en toute tranquillité quelques résidences pour te donner de la place.
Sinon tu peut peut-être obtenir une extension avec les explorations en provinces.

C'est ce que je pensais faire mais comme ça fait longtemps que je vous de façon plutôt rare, je ne me suis pas trop penchée sur le jeu et ses "profondeurs", c'est pour ça que je cherchais des avis de gens qui sont plus assidus que moi :p
Je te remercie pour ton conseil, j'attends quelques autres réponses et je verrai si le conseil se généralise :)
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut