Races invitées Elémentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azilysse

Beau bouleau
Bonjour à tous,
J'en suis aux élémentaires, et je ne comprends pas "le principe", ou plutôt j'ai peur de comprendre quelque chose qui ne m'arrange pas du tout : à savoir que toutes les manuf doivent être minimum niveau 24 ...

Je m'explique, une quête me demande de produire "1000 morceaux de gomme d'arbre elfique".
Mes manuf T1 sont niveau 22 et 23 ; T2 niveau 17 ; T3 niveaux 19 et 20.
Comment je fais ? Je suis obligée de tout monter au niveau 24 min ??
Et quelles manuf produit quoi SVP ?

Merci cdlt
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, pour rappel, voila le tableau des ressources T4 utilisées par les Elémentaires

T4: voila un exemple d'echanges


T4 = T3+1... ainsi :

- Si votre boost premier est Marbre → il vous faudra une ou des Aciérie(s).

vous aurez dans votre carrière (boost 1) au lvl 24 : Marbre boosté mais Pierre de Lune non boostée

et dans votre aciérie lvl 24 (boost 4) : Acier non boosté mais Platine Boosté.



- Si votre boost premier est Acier → il vous faut une ou des Scierie(s).

Vous aurez dans votre aciérie (boost 1) au lvl 24 : Acier Boosté mais Platine non boosté

et dans votre scierie lvl 24 (boost 4) : Planches non boosté mais Gomme de l'Arbre Elfique Boosté.



- Si votre boost premier est Planches → il vous faut une ou des Carrière(s)

Vous aurez dans votre scierie (boost 1) au lvl 24 : Planches Boosté mais Gomme de l'Arbre Elfique non boosté

et dans votre "carrière" lvl 24 (boost 4) : Marbre non boosté mais Pierre de Lune Boosté



il te faut donc monter une ou des scieries au niveau 24 pour pouvoir produire de la Gomme Elfique boostée :)


EDIT: pour rappel également, les autres tableaux (Amunis - T5 et Créateurs - T6) sont ici:

https://fr.forum.elvenar.com/index....t-des-questions-fréquentes.19719/#post-999740
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Dérien, bon jeu à toi aussi :)

@azilysse , je rajoute des copies d'écran pour les deux manufactures (T1 - Marbre et T4 Planches)

Dans ta manufacture de Marbre (T1) tu auras ça au niveau 24

Capture d’écran 2019-12-18 à 13.37.59.png


ton marbre est boosté mais pas ta Pierre Lunaire.

Dans ta manufacture de Planches (T4) niveau 24 tu auras ça:

Capture d’écran 2019-12-18 à 13.59.37.png


Tes planches ne sont pas boostées mais ta Gomme Elfique (T4) oui. (NB: la capture d'écran provient de la béta)
 
Dernière édition:

Azilysse

Beau bouleau
Si je peux abuser,
y a t-il un "tuto" pour le chapitres des élémentaires ?
Pour savoir combien de chaque manuf de chaque il faut avoir pour s'en sortir sans trop de peine ?
Merci
 

Azilysse

Beau bouleau
Bonjour @Kingsman , merci de ta réponse.

Je me suis mal exprimée, j'avais trouvé ce tuto, mais en fait c'est plutôt une sorte de "répartition type" que je cherchais, c'est à dire combien et à quel niveau doivent être impérativement les bâtiments pour pouvoir avancer :
Par exemple mes résidences sont juste lvl 24, est-ce une obligation de les améliorer, et si oui, à quel lvl ?
Combien de manuf, quel type, et à quel lvl doit-on les avoir pour ne pas être bloqué ?
J'aimerai pouvoir faire un plan sur city planner donc il faudrait que je sache les dimensions et répartitions des bâtiments. Voilà voilà ^^

Merci
 

DeletedUser16051

Bonjour @Kingsman , merci de ta réponse.

Je me suis mal exprimée, j'avais trouvé ce tuto, mais en fait c'est plutôt une sorte de "répartition type" que je cherchais, c'est à dire combien et à quel niveau doivent être impérativement les bâtiments pour pouvoir avancer :
Par exemple mes résidences sont juste lvl 24, est-ce une obligation de les améliorer, et si oui, à quel lvl ?
Combien de manuf, quel type, et à quel lvl doit-on les avoir pour ne pas être bloqué ?
J'aimerai pouvoir faire un plan sur city planner donc il faudrait que je sache les dimensions et répartitions des bâtiments. Voilà voilà ^^

Merci
as tu lu les 6 pages de commentaires ?
 

Azilysse

Beau bouleau
@Kingsman oui j'ai lu, et ça ne répond pas à mes questions malheureusement ou j'ai pas tout compris...

Je ne demandais pas pour les manifestations eau/feu/air/terre, mais pour les manuf et autres bâtiments.

MANUFS :
J'ai actuellement :
5 :plank: : 1 niveau 22 + 1 niveau 23 + 1 niveau 24
5 :scroll: : tous niveau 17
4 :magicdust: : tous niveau 20

Donc si j'ai bien compris, et d'après la majorité des commentaires, je dois construire :
2 :marble: niveau 24 minimum pour avoir T4 boosté.

Mais pour les T5 :silk: et T6 :gem: ce n'est pas mentionné combien il en faut ?
Et pour mes manuf T1, 2, 3, combien on doit en avoir de chaque, et à quel niveau ?

ATELIERS :
J'ai lu 5 :supply: niveau 20 minimum (rectifié plus loin en niveau 2:cool: , ou finir l'ère pour pouvoir passer les quêtes.

RÉSIDENCES :elf: :
J'ai pas trouvé d'info spécial sur le nombre et le niveau à avoir.
Voilà, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je sent que j'ai pas fini d'en c**** et de rien comprendre à cette ère ... :confused:

Merci
 

DeletedUser16051

@Kingsman oui j'ai lu, et ça ne répond pas à mes questions malheureusement ou j'ai pas tout compris...

Je ne demandais pas pour les manifestations eau/feu/air/terre, mais pour les manuf et autres bâtiments.

MANUFS :
J'ai actuellement :
5 :plank: : 1 niveau 22 + 1 niveau 23 + 1 niveau 24
5 :scroll: : tous niveau 17
4 :magicdust: : tous niveau 20

Donc si j'ai bien compris, et d'après la majorité des commentaires, je dois construire :
2 :marble: niveau 24 minimum pour avoir T4 boosté.

Mais pour les T5 :silk: et T6 :gem: ce n'est pas mentionné combien il en faut ?
Et pour mes manuf T1, 2, 3, combien on doit en avoir de chaque, et à quel niveau ?

ATELIERS :
J'ai lu 5 :supply: niveau 20 minimum (rectifié plus loin en niveau 2:cool: , ou finir l'ère pour pouvoir passer les quêtes.

RÉSIDENCES :elf: :
J'ai pas trouvé d'info spécial sur le nombre et le niveau à avoir.
Voilà, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je sent que j'ai pas fini d'en c**** et de rien comprendre à cette ère ... :confused:

Merci
T5 c'est aux Amunis et T6 aux Constructs

résidences c'est suivant le besoin en population (nombre et niveau)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Si j'ai bonne mémoire, j'ai passé le chapitre tranquillou avec deux manufs de T1 et deux manufs de T4
le truc c'est qu'il faut aussi penser aux graines ...
le reste c'est en fonction de la place dont on dispose ... :) :)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Donc si j'ai bien compris, et d'après la majorité des commentaires, je dois construire :
2 :marble: niveau 24 minimum pour avoir T4 boosté.
Vous pouvez aussi n'en mettre qu'une.
Par contre, vous devrez utiliser les sorts de manufacture enchantée.
 
Dernière édition:

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut