Faux bug Ejection de membres

  • Auteur de la discussion darkangel951
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonsoir,

Des membres de ma confrérie se sont fait éjecter visiblement sans raison, quatre en tout. J'ai pu en récupérer un pour le moment. Et je pense que c'est bien un bug vu que j'ai pu le récupérer le jour même.

Le nom de ma confrérie : alliance elfique.
 

DeletedUser709

Erreur de manipulation d'un de tes émissaires ?
Il ne faut pas exclure cette hypothèse... Les logs qui dise "untel a quitté la confrérie" ne précisent pas s'ils s'agit d'un départ ou d'une expulsion, et encore moins par qui. (Même l'Archimage n'a pas d'historique des membres.)
 

DeletedUser

Les inactifs sont retirés des confréries automatiquement, il suffit qu'une mauvaise manipulation de la part du joueur ou d'un de tes émissaires ajouté à un nettoyage du serveur et voilà un départ en "masse" comme tu as eu ;)
 

DeletedUser

Bonjour,

Mais justement c'étaient pas des inactifs. Mais normalement il ne faut pas 24 heures pour réintégrer une confrérie ? Vraiment dommage que l'on ne puisse pas avoir un historique de qui fait quoi. Rien de prévu là-dessus ?
 

DeletedUser709

Non, c'est l'action de rejoindre une confrérie qui a un cooldown de 24 heures, pas de la quitter.

Exemple 1 : Tu rejoins une Confrérie A le lundi à 12H. Tu la quittes le mardi à 8H. Tu dois attendre mardi 12H pour en réintégrer une autre.
Exemple 2 : Tu rejoins une Confrérie B le 2 septembre à 18H. Tu y restes pendant plus de 24 heures(soit après le 3 septembre 18H)... Tu pourras immédiatement rejoindre une autre Confrérie. ;)
 

DeletedUser

Bonjour

A ce stade je ne peux vous conseiller que de contacter les membres qui ont disparus.
En effet comme l'a précisé @Amras Anarion le cooldown de 24h n'intervient qu'entre l'entrée dans une confrérie A et l'entrée dans une confrérie B et non pas la sortie d'une confrérie A et l'entrée d'une confrérie B.

Je ferme donc ce sujet étant donné qu'il ne semble pas s'agir d'un bogue

Cordialement
PurplePanda
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut