refusé Egalité pour les elfes !

  • Auteur de la discussion DeletedUser3959
  • Date de début

Pour ou contre une réduction de la surface des batisseurs et académie Elfe à haut niveau ?

  • Pour

    Votes: 0 0,0%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3959

Bonjour,

Voilà déjà un certain temps que, dans mon arbre technologique d'elfe, tous les bâtiments sont devenus communs avec mes camarades humains.

Tous ?

Non, pas vraiment.
J'ai toujours ma cabane de bâtisseurs en 9 cases, et mon inutile académie en 25 cases.
Là où mes camarades humains ne bloquent respectivement que 8 et 20 cases !

En résumé : à haut niveau, les elfes perdent 6 cases par rapport aux humains ! :(

Ma proposition consiste donc à mettre en place une évolution des bâtisseurs et académie elfes, sans améliorer leur fonctionnement, mais en réduisant leur taille (quitte à les faire inversés par rapport aux humains, pour maintenir une différence de style).
Cette possibilité se débloquerait à l'ère des elfes sylvains (par exemple).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Je me vois dans l'obligation de refuser cette suggestion tout simplement car la taille des bâtiments est une donnée évolutive dans le jeu. En effet, à plus bas niveau, ce sont les humains qui sont pénalisés en terme de nombre de cases. La tendance s'inverse ensuite, mais la finalité est qu'il est impossible d'évaluer objectivement si une race est pénalisée par rapport à l'autre, sachant que les calculs concernant les performances (production, fonctionnement etc) des villes sont calculés pour être égalitaires entre les deux races de départ. Par ailleurs, les bâtiments n'ont pas atteint leurs niveaux maximaux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut