Faux bug Effi33 - Quête Event du Phénix

  • Auteur de la discussion DeletedUser7720
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7720

J'ai :
Ordre du culte du Phenix : Obtenez 20 pt de culture.
Je viens de gagner 12 points (en temps et par les provinces) mais le compteur reste à zéro !!!!
J'ai utilisé ces 12 points, le compteur est toujours à zéro !!
Donc je ne peux passer à l'ordre suivant.
Merci d'apporter une solution ou/et une explication.
Jal
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bonsoir @Jal de Bar
confusion entre points de culture et points de connaissance

pour obtenir des points de culture, il faut construire un petit bâtiment culturel
bon jeu
 

effi33

Bourgeon
Bonsoir,
Je joue sur 2 mondes, ERENDYLL et FELYNDRAL.
Concernant une quête dans l'event du Phénix, il est demandé de récolter 20 points de culture.
Sur ERENDYLL, j'ai obtenu des points grâce à des négociations sur la carte du monde sans les voir pris en compte. J'en ai acheté un qui n'a pas été pris en compte non plus. Maintenant j'en ai obtenu 4 de plus dans le cadre de l'attribution horaire et mon compteur pour la quête est toujours à zéro. Je vous joins une capture d'écran qui montre cet état de chose.
Je dois à la vérité de vous dire que j'avais exactement les mêmes symptômes sur FELYNDRAL, mais d'un seul coup j'ai vu apparaître 20 points de culture pris en compte pour la quête.
Je vous remercie de bien vouloir vérifier si tout est normal.
Je vous précise que je joue sur PC avec Windows10.
Bien cordialement
Effi33

170321124513940524.png.html
 

DeletedUser570

Salut @effi33,

Tu as fait une toute petite méprise, la quête ne demande des pc (points de connaissances) que tu gagnes chaque heure et que tu peux acheter mais des points de culture, il te suffit donc de poser un petite bâtiment culturel qui une fois construit te donnera des points de culture, tu valides la quête et tu pourras le détruire ensuite :)


Bonne soirée :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7406

coucou ;)

tu n'es pas le seul à avoir confondu point de connaissance avec point de classement (obtenu grâce aux négociations) ou point de culture !
pour ces derniers, il y a soit la solution de littleflower, soit celle d'améliorer ses chemins (ne prend pas de case en plus)
attention, dans le dernier cas, la culture obtenue = culture de la nouvelle route - culture de l'ancienne sur laquelle on pose ;)
sur Félyndral, un bâtiment culturel ne s'est -il pas achevé pile-poil au bon moment ?
 
Dernière édition par un modérateur:

effi33

Bourgeon
Bonjour,


Un grand merci pour cette réponse rapide.

Effectivement je me suis pris les pieds dans la carpette en confondant les types de points.

Je vais rectifier ça tout de suite.

Encore merci et bonne journée à tous

Cordialement

Effi
 

DeletedUser6519

Bonjour,

Attention à ne pas se mélanger les pinceaux entre les points de culture et les points de connaissances ;) Je pense que la différence entre les deux a bien été précisée plus haut.

Bonne journée !

PS : Je fusionne les deux discussions mentionnant le même problème :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut