AliasMelusine
Mercenaire orc
Bonjour tout l'monde 
Voici un petit tableau récapitulatif de l'Effet de la Nourriture sur les Familiers
nota : je ferai les mises à jour au fur et à mesure, quand j'aurai l'occasion de nourrir ma ménagerie, et si la ménagerie s'agrandit

Voili voilou
Voici un petit tableau récapitulatif de l'Effet de la Nourriture sur les Familiers
nota : je ferai les mises à jour au fur et à mesure, quand j'aurai l'occasion de nourrir ma ménagerie, et si la ménagerie s'agrandit
Ours Polaire | > Réduction du temps de recharge de tournoi (pourcentage selon niveau d’évolution) | 4 jours et 23 heures |
Ours Brun | > Bonus de production d’Unités (pourcentage selon niveau d’évolution) | 12 heures |
Panda | > Marchandises bonus par familier nourri (quantité selon niveau d’évolution) *effet visible seulement si on nourrit d'autres familiers dans l'heure qui suit après avoir nourrit le Panda... | 1 heure |
Maître Panda Roux | > Bonus de Visions vaporeuses par artisanat complété (selon niveau d'évolution) | 72 heures |
Ours Lunaire | > Points de connaissance bonus par coffre d’aide ouvert (selon niveau d’évolution) | 24 heures |
Phénix des Tempêtes | > Effet de « manufacture enchantée » (pourcentage selon niveau d’évolution) | 3 heures 30 |
Phénix de Cendres | > Monnaie d’événement bonus issue des quêtes événementielles (pourcentage selon niveau d’évolution) | 32 jours et 23 heures |
Phénix de Feu Glacial | > Points de connaissance par exploration entamée (nombre de pc selon niveau d’évolution) | 24 heures |
Phénix de Feu | > Bonus de dégâts de unités (selon niveau d’évolution) | 24 heures |
Phénix Crépusculaire | > Ressuscite automatiquement un pourcentage de chaque escouade après un combat (pourcentage selon niveau d'évolution) | 12 heures |
Phénix Doré | > Production de marchandises ordinaires (pourcentage selon niveau d'évolution) | 3 heures 30 |
Chouette de l’Hiver vigilante | > Ajoute des marchandises classiques boostées aléatoirement/coffre (quantité selon niveau d'évolution) | 24 heures |
Voili voilou
Dernière édition: