doublon Edité ou bloqué un message

  • Auteur de la discussion DeletedUser5411
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5411

Bonjour a tous

je parle en t'en que Archi voila je pense a ça depuis un bon moment :

pouvoir mettre un message et l'édité des que j'ai besoin ( ex: aide au jeux)
pouvoir le bloqué pour ne pas avoir de message dessus si c'est une aide pour le jeux
pouvoir faire du copie collé quand il y a des quêtes et avoir les images
pouvoir le gardé en tête de message pour que tous les nouveaux arrivées le voix pour les aidés


si je propose ça c'est que je sais que tous les archi en on besoin pour aidé notre confrérie et surtout pour bien avancé tous ensemble
J’espère que je fait pas de doublon et que ça sera accepté pour le bon martien de vos archi pour avoir plus de possibilité de réussir dans le jeux .

Cordialement a tous et mettez si vous ètes d'accord avec moi
 

DeletedUser5411

ben alors pas de réaction vous comprenez pas ou pas intéressé ! ça touche tous les archi pourtant
 

Deleted User - 848974963

Bonjour,

Les suggestions sont étudiées au fur et à mesure et ouvertes entre le 1er et le 10 du mois :)

Un peu de patience donc ;)

Bonne journée !
 

DeletedUser5411

ok je demandais juste pour le sondage si quelqu'un pense que ça peu servir ou pas mais le sondage intéresse pas apres c'est juste pour savoir
 

Deleted User - 848974963

Salut !

Après vérification, plusieurs suggestions ont déjà été remontée afin de pouvoir améliorer la messagerie : copier / coller , pouvoir épingler les messages importants ...

Concernant une fonction "éditer", c'est une suggestion qui a déjà été refusée car pas faisable :)

Je ferme donc et passe en doublon !

Bon jeu ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut