Sortilèges & académie echanges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marvin65

Jeune pousse
comment peut on échanger des artefacts d'ours contres ceux d'ours polaires? il parait que c'est faisable jusqu'au 13 octobre ,,,,
 

kyhd

Graine divine
Dans l'artisanat de l'académie de magie, il y a une recette contre 2 artefacts d'ours lunaire et des fragments de sortilège, nous pouvons obtenir un artefact de l'ours 2019.
 
Dernière édition:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Capture.JPG

Et je déplace ta demande vers la section Question & aide où elle aura plus sa place.
 

DeletedUser11053

Bonjour, toujours pas de possibilité non plus de faire des échanges, car aucun artéfact d'ours dans l'académie et cela depuis l'annonce sur le jeu.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, c'est déjà possible. Voir la capture d'écran de @Mysehra ... il suffit d'avoir un peu de chance et de patience ;)
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
c'est la même recette pour l'Ours Polaire, l'ours Brun ou le Panda

Bonjour et Merci
 

marvin65

Jeune pousse
seul détail (je l'ai déjà utilisé et ça n'a pas donné un artefact d'ours polaire mais artefact d'ours ordinaire et ce n'est pas ce dont j'ai besoin (j'en ai 5 a échanger )
merci
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
il est marqué comme "légende" de la recette:

Artefact d'Ours: Faites évoluer 1 bâtiment d'Ours Polaire, d'Ours Brun ou de Panda à l'étape suivante
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
OK. les artefacts de l’ours Lunaire ne permettent pas d’obtenir des artefacts pour l’ours lunaire.
seulement pour le Panda, l’ours Polaire et l’ours brun.


Il faut donc deux artefacts comme celui-ci et 1000 fragments

Capture d’écran 2020-09-30 110115.png


et 6:00 heures de patience ;)
 
Dernière édition:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Normal, il n’y en a pas ;) il y a maldonne au départ sur la demande de marvin65.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut