Confrérie Echanges marchandes entre confréries (Winyandor)

  • Auteur de la discussion DeletedUser8734
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8734

Bonjour / Bonsoir... (bonne nuit xD)

Je suis pas sûr si un sujet existe pour le sujet, mais est qu'il y a une plateforme de communication ou autre pour quand une confrérie produit trop d'une ou plusieurs marchandises et en manque d'autres. Les confréries qui demandent ce que les autres ont en sur-production etc... Ou pas besoin de plateforme, mais un endroit pour avoir des infos dessus et pouvoir contacter les autres confrérie pour.

Actuellement, notre conf produit énormément de cristaux (on doit avoir environ 2 million en rab) mais on manque cruellement en parchemin et surtout soie x').

Entre 2 tournois, un membre peut faire le plein dans sa conf, puis aller dans la confrérie qui a convenu à l'avance pour faire des échanges puis revenir dans sa confrérie re-distribuer le butin. Si le concept existe déjà, je veux bien avoir plus d'infos, et sinon, une confrérie intéressée par du cristal contre d'autres marchandises de même tier ? (pas besoin de 2M mais au moins 500k pour un échange) ^^
 

La Phe

Joie du solstice
Salut,

Au mieux trouve un de tes voisins qui est sur une grosse conf et tu trade avec. Sur 25 joueurs y'a bien un de tes "collègues" qui a un "gros voisin bien poilu" qui peut te dépanner. Pour certains 2M de cristal c'est juste un peu ;)
 

labonoccaz

Belle plante
Bonjour / Bonsoir... (bonne nuit xD)

Je suis pas sûr si un sujet existe pour le sujet, mais est qu'il y a une plateforme de communication ou autre pour quand une confrérie produit trop d'une ou plusieurs marchandises et en manque d'autres. Les confréries qui demandent ce que les autres ont en sur-production etc... Ou pas besoin de plateforme, mais un endroit pour avoir des infos dessus et pouvoir contacter les autres confrérie pour.

Actuellement, notre conf produit énormément de cristaux (on doit avoir environ 2 million en rab) mais on manque cruellement en parchemin et surtout soie x').

Entre 2 tournois, un membre peut faire le plein dans sa conf, puis aller dans la confrérie qui a convenu à l'avance pour faire des échanges puis revenir dans sa confrérie re-distribuer le butin. Si le concept existe déjà, je veux bien avoir plus d'infos, et sinon, une confrérie intéressée par du cristal contre d'autres marchandises de même tier ? (pas besoin de 2M mais au moins 500k pour un échange) ^^

coucou

Perso je galère pour les cristaux , j'ai bien soie en boost mais j'ai pas encore un super super stock car je m'en sers beaucoup dans les échanges chez le marchand. Je suis jamais tombé sur toi chez le amrchand mais tente un petit échange histoire de voir si je te trouve :)
 

DeletedUser8734

c'est dur de faire ça avec un joueur personnel x') mieux avec une plateforme qui réunit plusieurs confs. m'enfin, ça me parait compliqué de faire ça sans préparer le terrain ^^'

cette discussion étant devenu inutile, si un modérateur peut passer la fermer... :) merci~~
 
Dernière édition:

Deleted User - 154415

Quoique est-ce que la conversation est vraiment inutile? Pour les marchandises T4-T5-T ça serait chouette d'avoir un topic pour lancer ses appels à l'aide, vu que tout le monde est sur le même marché.

Par exemple je produis pas mal de gemmes fissurées, pour lesquelles il y a 48 pages de demandes. Donc je prends régulièrement quelques offres par ci par là, mais si quelqu'un poste une demande ici je lui prendrai ses offres en priorité, le temps de dépanner ;)

Autre exemple, le marché des T4 et T5 a l'air assez mort pour certaines marchandises, donc si quelqu'un poste son SOS ici on pourra lui répondre rapidement, vu que tout le monde n'a pas forcément des confrères au même niveau dans sa confrérie (ou hors confrérie).

Vous en pensez quoi? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8734

personnellement, pour les T4-T6, je pose toujours des offres 10k contre 9800, 20k contre 19700 etc... et ça part en 1-2h x) (sur wyn)
 

Deleted User - 154415

Merci Lynk pour ta visite et pour tous les échanges ! Si vous avez d'autres besoins n'hésite pas à revenir nous voir, ça a été un plaisir de faire du business avec toi :)

Avis à toutes les confréries de Wyniandor : si vous avez des besoins en tel ou tel matériaux, n'hésitez pas à poser vos demandes !

Pour les joueurs qui cherchent du T4-T5, posez vos demandes aussi !

Si vous cherchez du T6 envoyez-moi un mp sur le jeu et je vous le prends dans la journée ;)
 

DeletedUser13499

Alors j'ai 3 lots de 50 000 gemmes à échanger contre du cristal, du parchemin, de la soie. Je propose au taux de pour 1 pour 3 au lieu de 1 pour 4, soit 150 000 de T2.

Est-ce que c'est susceptible d'intéresser quelqu'un ?

Si oui, je peux me déplacer dans une confrérie pour faire l'échange le we prochain (ben oui, j'ai commencé le tournoi ...).
 

DeletedUser8734

31/08/2019 (demande en cours) :

4 millions de marbre :marble:
4 millions de cristal :crystal:
3 millions de gemmes :gem:

je ne recherche que des offres de même tier :)
si intéressé(e), mp en jeu ou mp sur le forum merci bien~~ ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut