Echanges de runes à travers le monde (Arendyl)

  • Auteur de la discussion Deleted User - 849138029
  • Date de début

Deleted User - 849138029

Bonjour ou plutôt bonsoir ou plus tard se sera bonjour enfin...

Alors dans ma petite tête a germée une idée : je sais pas si c'est le bon endroit mais je vous la livre

Depuis que l'on peut échanger ses runes sur les merveilles des confrères, voisins et avec n'importe qui (si on est sur PC)
plusieurs cas de figure :

- je suis dans une confrérie ou peu voir pas de merveilles chez les confrères je suis donc coincée avec mes runes en sommeil
qui si je trouvais à les échanger, me ferais avancer mes merveilles (Rappel : 1 rune posée chez soi =10 ; chez un autre joueur 15)

- mes confrères n'ont pas posé la merveille pour les runes que je veux échanger.. là encore elles restent en sommeil

- et pleins d'autres configurations...

Donc l'idée serait de créer une bourse d'échange

ex : je propose 10 runes Abysse contre 10 runes soit : - je précise ce que j'aimerais en retour
- soit contre équivalent en l'occurrence (Abysse ou Tome)

Le forum servirait a déposer l'offre
les échanges se feraient ensuite entre joueurs par le biais de MP sur le jeu

Si mon message n'est pas supp par le forum je commencerais avec un échange demain..
Ne nuit à tous

[Édit : pas supprimé, @ikraan , il n'y a pas de raison. Mais fusionné : le double post est interdit. Pense à utiliser la fonction Édit sous le message lorsque tu veux y ajouter quelque chose - Mysehra]

Donc j'édite lol


comme le message n'est pas supp
je proposes à l'échange 5 runes Tour du Clocher (Phare chez les elfes) " soit 75 PC ou SA "
contre 5 runes abysse ou aiguilles ou sanctuaire/monastère chez les elfes ou même un mix des 3

Si intéressé poste en dessous " MP " et envoye moi un message sur le jeu
a bientôt alors ;)

Edition du 02/05/22

Bon c'était une idée et vu le succès de ma proposition je pense que les gens sont frileux pour des échanges
sans doute une histoire de confiance

L'échange de runes.. les gens sont pas prêts.. enfin je parle de la mondialisation sur Arendyll ;)
pour les autres mondes c'est surement pareil
Mais j'aurais essayé ;)

Je crois aussi que beaucoup de joueurs n'ont pas compris l'intérêt d'évoluer les merveilles..
Quand je vois sur la map le nombre de ville qui n'ont pas de merveilles posées.. ou ceux qui les posent toutes et les laisse niv I..
Mais ça c'est un autre sujet de discussion..

Merci a ceux qui auront pris le temps de lire
et bon jeu à vous ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Exmy

Jeune pousse
Salut ikraan,
Je te propose à l'échange des runes tour du clocher contre Coeur de la Montagne
si ça te convient
à très bientôt;)
 
Haut