fermé Echange de fragments de runes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doss

Bourgeon
Bonjour, la fonctionnalité d'échange de fragments de runes est très intéressante et je vous remercie de l'avoir mise en place.
Hélas personnellement je rencontre des difficultés à l'utiliser car la demande d'échange avec d'autres personnes peut se relever fastidieuse pour diverses raisons (la merveille n'est pas posé, pas de réponses car oubli, occupé ou autre, etc...).
Serait-il possible de mettre en place, par exemple, un nouvel onglet chez le marchand, permettant de choisir le nombre de fragments à donner pour la merveille X et le nombre de fragments à recevoir pour la merveille Y.
Ce qui aurait l'avantage de proposer l'échange automatiquement aux voisins et membres de confrérie et d'avoir plus de chance d'avoir une réponse.
 
Dernière édition:

Irisa

Découvreur de merveilles
Techniquement, il n'y a pas de fonctionnalité d'échange de fragments de rune, juste une fonctionnalité d'en donner, après chacun gère comme il veut
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
L'idée est louable mais bonjour l'usine a gaz (même si elle est déjà présente car proposer des échange de rune c'est la foire sur le chat/messagerie)
 

Deleted User - 849138029

Je vote pour
l'idée d'échanger des runes est excellente
mais c'est compliqué pour les raisons qui te servent d'arguments

Ceux qui en manque voudraient bien..
et ceux qui en ont, n'en n'ont pas besoin..
je crois..
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

La suggestion n'ayant pas obtenu assez de vote, je la ferme.
Vu le résultat, vous n'aurez pas la possibilité de la représenter dans 3 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut