refusé Echange d'artefacts chouette de l'hiver vigilante / Manoir en pain d'épices

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hermebel

Belle plante
Bonjour à tous,

Le sujet de mon post est dans l'entête de mon message, la chouette de l'hiver vigilante, m'intéresse à peu prêt autant que ma première férole, soyons sérieux 2 secondes, pourquoi poserai-je un bâtiment qui occupe 4 x 4 = 16 cases pour ne produire que du parchemin, tandis que le manoir en pain d'épices lui produit à la fois, du parchemin, mais également du cristal et de la soie !

Je demande donc aux admins de nous permettre d'échanger les artefacts de la chouette vigilante contre les artefacts de manoir en pain d'épices, sur le même mode qu'avec les phénix et les ours.

J'espère que vous ferez le nécessaire durant cet event avant que la plupart des joueurs comme moi, ne finissent par se désintéresser du jeu. Un bâtiment événementiel, c'est jamais possible de l'amener au niveau 10 en une seule fois, donc si vous ne nous donnez pas la possibilité d'atteindre cet objectif, quel intérêt de continuer à jouer !
J'attends toujours de terminer les niveaux de mon phénix de feu, doré, de mon ours brun, de mon Golem et de ma hutte de sorcière.

J'espère que vous ne vous contenterez pas de lire mon message, mais que vous mettrez la chose en pratique, si c'est possible pour les phénix et les ours, ce doit être possible, pour tous les bâtiments événementiels.

cordialement

Hermebel
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Les échanges d'artéfacts sont possibles lorsque les bâtiments sont dans la même lignée que celui de l'évènement de l'année précédente, ce qui n'est pas le cas pour l'évènement d'hiver. Les développeurs ne souhaitent pas implanter cette recette d'échange pour cet évènement, la suggestion est donc refusé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut