Support Durée d'exploration excessivement longue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

borneater

Dans un cocon
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : borneater
Description du bug : durée d'exploration anormalement longue
Étapes de reproduction du bug : explorer uniquement les provinces intéressantes, laisser les autres de côté et voir la durée d'exploration augmenter au fur et à mesure

Commentaires annexes :

Dans ma conquête, je me suis concentré sur les provinces de boosts. J'ai donc laissé de côté un grand nombre de provinces. Le but était également de pouvoir faire des explorations très rapide pour les quêtes qui en ont besoin.

Cette province, lorsque je l'ai découverte, nécessitait 3h d'exploration, à présent elle en demande plus de 12h, ce qui me contrarie énormément !

[screenshot à venir si ça veut]
édit aujourd'hui ça veut pas ;
même la barre de progression de téléchargement est buggé ;
même le téléchargement des fichiers est buggé…

Alors je sais, vous allez passer ce message en faux bug en arguant que la durée de l'exploration dépends de la distance (ce qui est un mensonge éhonté ! ) et du nombre de provinces explorées (et uniquement du nombre de provinces explorées !), j'essaye de m'organiser au mieux par rapport aux futurs événements, mais là votre machin ça vire au sadisme le plus malsain !
 
Dernière édition:

DeletedUser8666

Bonsoir, j'ai vu que tu étais en contact avec le support. Je vais donc passer ce sujet comme tel car il dispose de meilleur moyen que moi sur le forum pour pouvoir t'aider à trouver l'origine de ce problème. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut