Drenyll'Expo !

  • Auteur de la discussion Drennyl
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour à toutes et à tous
c'est en ce premier jour de l'année 2018, que j'ai l'honneur d'ouvrir une jolie galerie du nom de Drenyll'Expo !

Vous pourrez y découvrir des avatars, signatures et autres choses créés spécialement pour des joueurs et vous pourrez aussi découvrir une collection personnelle ainsi qu'une collection libre que vous pourrez utiliser si vous le souhaitez ;)

La Drenyll'Expo sera mise à jour tous les mois avec de nouvelles créations. Je vous souhaite un bon visionnage, non pas du film, mais de l'exposition !


Les Commandes
Si vous souhaitez un avatar, une signature ou une autre création de ma part qui soit personnalisée pour vous, n'hésitez pas à me contacter par message privé, sur Discord (Drenyll#9581), ou bien encore sur Skype (live:drenyll.game). Je me ferais un plaisir d'essayer de réaliser votre demande GRATUITEMENT (évidemment, comme tous les graphistes du coin) !
 

DeletedUser

Exposition : Créations personnalisées
  • Hors-série
@Queen Mary
QueenMary.png
Signature Queen Mary.png


@Hitsuji

Hitsuji (3).png
Signature Hitsuji 1 (1).png

Hitsuji (1).png
Signature Hitsuji 1 (2).png

Hitsuji (2).png
Signature Hitsuji 1 (3).png

su37.png
Signature Hitsuji.png
ly22.png
Hitsuji 2 - 1.png

  • Janvier 2018 : A VENIR !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Félicitation Drennyl :)
Trés jolie créations, tu as beaucoup de talent pour un bébé :p
J'aime beaucoup celui pour Hitsuji ,tu as des styles différent je suis certaine que tu nous réserve beaucoup de surprise avec tes créations continu gros bisous a toi ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut