• Bienvenue dans la section questions et aide Visiteur !

Avant de créer votre sujet, nous vous invitons à consulter notre FAQ dans laquelle vous trouverez peut-être la réponse à votre question !
    Pour toute demande concernant entre autres la culture, les diamants, les quêtes, les bâtiments, l'aide entre joueurs, les reliques, les recherches et points de connaissance etc vous pouvez vous référer à notre guide complet ici

Pour toute question relative aux races invitées, venez visiter ce sujet spécial.
    Pour des renseignements spécifiques sur les merveilles antiques, consultez ce guide récapitulatif. De même pour les sortilèges dont le fonctionnement et les spécificités sont répertoriés ici.

Enfin, si votre problème concernant des réglages ou des spécificités de votre compte jeu ou forum, les réponses aux questions les plus courantes peuvent être trouvées dans ce sujet.

Modérateurs de la section :

Forum Dragons et Sorciers

Lucer31340

Belle plante
Bonjour,
Je vais bientôt entrer dans le monde 10 Sorciers et Dragons de Felyndral et je cherche à savoir quels bâtiments je vais devoir détruire et dans quel ordre : Saules pleureurs ? Fabrications forestières ? Clairière de la forêt ? Productions des Elfes sylvains ? Habitat des Elfes sylvains ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Lucer 31340

Bonjour @Lucer31340 ,

Une fois que vous avez terminé un chapitre, c'est à dire complété ses technologies ET ses quêtes, vous pouvez supprimer les bâtiments du campement. Celui des Elfes sylvains comprend la Clairière de la forêt, les Ruisseaux forestiers, les Fabrications forestières et toutes les Raffineries (marbre, acier, planches).

Les Saules pleureurs et l'Habitat des Elfes sylvains ne font pas partie du campement. Ce sont des bâtiments culturels et doivent être traités comme tels : remplacés dès que vous avez "mieux". Tous deux sont une source de mana, ressource dont vous aurez dorénavant besoin (et de plus en plus) au même titre que l'or et les matériaux.
  • Les Saules pleureurs sont des bâtiments 5x5 apportant culture et mana. Pour ce dernier, c'est 186 unités par heure (collecte anticipée après 5 heures, maximum après 15h), soit 7,44 unités par case et par heure.
  • L'Habitat des Elfes sylvains est un bâtiment 7x4 apportant population, culture et mana. Pour ce dernier, c'est 161 unités par heure (collecte anticipée après 12 heures, maximum après 18h), soit 5,75 unités par case et par heure.
Les sorciers utilisent du mana, beaucoup de mana ! C'est dire que vous ne pouvez pas en supprimer les sources, tout au plus les remplacer par des bâtiments plus performants. A vous de voir quels sont les bâtiments les plus adaptés à votre style de jeu.
  • La bibliothèque des arcanes est un bâtiment 5x3 apportant culture et mana. Pour ce dernier, c'est 200 unités par heure (collecte anticipée après 3 heures, maximum après 12h), soit 13,33 unités par case et par heure.
  • Si votre participation au donjon vous a apporté suffisamment de saphirs eldians, regardez pour les bâtiments culturels premium.
  • Mais surtout, soyez attentifs aux bâtiments événementiels : beaucoup donnent du mana à partir du niveau 10.
Et si vous avez un doute, n'hésitez pas à contacter le support qui pourra vérifier l'état de progression de votre cité.

Cordialement.

Bonsoir,

Je me permets de remonter ce topic car je suis également à ce niveau "Sorciers et Dragons". J'ai avancé quelques étapes et actuellement une quête me bloque car elle me demande de supprimer (de vendre) le bâtiment "Clairière de la Forêt" sauf que c'est impossible.

En effet, lorsque je me mets en mode vente et que je clique sur le bâtiment, je fais "vendre le bâtiment" et là une progress bar rouge arrive et monte à 5% max et ça bloque et mon bâtiment ne peut pas être supprimé.

Merci de m'éclairer car là je capte pas :)

Version 1.240 depuis le 06 Août !!

Améliorations
:building:

• Confirmation prolongée pour la vente de bâtiments importants – La vente de Merveilles antiques, de Résidences/Ateliers magiques, de bâtiments de culture acquis avec des saphirs, de bâtiments d'évolution et de bâtiments principaux de campement (Portails) nécessite désormais un appui prolongé de 1,5 seconde pour confirmer, au lieu d'une vente instantanée. Tous les autres bâtiments conservent le processus de vente par simple clic.

Version 1.240 depuis le 06 Août !!

Améliorations
:building:

• Confirmation prolongée pour la vente de bâtiments importants – La vente de Merveilles antiques, de Résidences/Ateliers magiques, de bâtiments de culture acquis avec des saphirs, de bâtiments d'évolution et de bâtiments principaux de campement (Portails) nécessite désormais un appui prolongé de 1,5 seconde pour confirmer, au lieu d'une vente instantanée. Tous les autres bâtiments conservent le processus de vente par simple clic.
Ohhhh, merci beaucoup

J'avais pas compris qu'il fallait faire ça

Le sujet est donc résolu :)

Retour