Confrérie Douceur chocolatée - Recrutement Acier, Soie, Élixir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chocolena

Esprit magique
Bah alors, il n'y a pas de tournoyeurs sur win ? ! :p:D

On a quelques places à pouvoir. Individuellement, en groupe, en fusion.
A 14, le 9 est tombé pour l':elixir:

Toujours personne ? Nan, pas possible !:p
Allez rejoignez-nous, histoire que mes doudous au chocolat fourré à la praline et fleur de sel puissent enfin savouré les 10 coffres chaque semaine ! :D
 

Chocolena

Esprit magique
Merci à la bande à bono, merci à kipai et kithai, merci à servdom !!! Que des voyageurs sympas et efficaces !
Le 10 est tombé vendredi matin !

Il reste des places à pouvoir en stable et le prochain 10 est déjà prévu pour le marbre ;)

Allez, viendez, on me mort que les vilains sur le champ de bataille ou la vie à pleine dents :)
 

Chocolena

Esprit magique
Merci à la bande à bono, merci à servdom !!! Que des voyageurs sympas et efficaces !
Le 10 est tombé jeudi soir pour le marbre !

Il reste des places à pouvoir en stable, après le tournoi, car le prochain 10 est déjà prévu pour ce soir et la bande à bono remet le couvert pour notre plus grand bonheur ;)

Allez, viendez, on me mort que les vilains sur le champ de bataille ou la vie à pleine dents :)
 

Chocolena

Esprit magique
Parce que des images parlent mieux que des mots et que je suis fière des doudous !
à 19, joli, non ? :)

Allez, venez nous rejoindre, promis on ne mordra personne, mais tablette de chocolat et champagne à profusion à chaque 10 coffres :p



 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Mouais...******

Chiigo : Je vous prierai de rester correct. Si vous avez quelques reproches à faire, vous contactez la personne concernée en mp.
 

DeletedUser11446

Mouais... ****
Multiples comptes ? pickpockets ? malhonnêtes ?
Tu peux me dire ce que tu es en train de fumer ou boire ?
Parce que chacun de ces points nous les suons et allons les chercher au prix d'une cohésion, d'une unité et par dessus tout de la volonté de faire et sacrifier ce qu'il faut pour faire des 10 coffres.
Nous avons passés assez de temps dans la même confrérie pour que tu me connaisses Sir-destro !
Alors c'est quoi ce ... ? une crise de jalousie ?
Dans tout les cas cette attaque est petite et méprisable !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15344

Tiens!, un rageux:p......le gars pète un cable parce qu'il s'est fait piquer des coffres sur ses merveilles...apprends a faire les csf et jouer en équipe ça t'évitera ce genre de déconvenues...pathétique..:rolleyes::(
 

DeletedUser15344

Rolalaaa , pitié, enfermez le celui la:eek:...

-Tu parles de CB...aucun rapport avec les merveilles...:confused:
-Qualifier de malhonnêteté la chasse aux PCs qui fait partie intégrante du jeu est un peu fort de café..
-Tu pollues le post d'une confrérie dont je ne suis pas membre..

Bref, pour conclure je me permets de citer 2 proverbes connus:

-Le propre des imbéciles est de détester tout ce qu'ils ignorent....
et
-l'ignorance est la nuit de l'esprit et une nuit sans lune ni étoile.

Bisou bisou:)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir.

Je vous rappelle que le forum n'est pas un ring de boxe où vous pouvez régler vos comptes. Utilisez plutôt les mp.
Vous polluez inutilement ce sujet.

Je vous invite à relire le règlement de ce forum et de faire preuve enfin de courtoisie vis-à-vis de la créatrice de cette discussion qui cherche à recruter.

J'espère que maintenant le débat est clos.
 

DeletedUser11446

Bonsoir.

Je vous rappelle que le forum n'est pas un ring de boxe où vous pouvez régler vos comptes. Utilisez plutôt les mp.
Vous polluez inutilement ce sujet.

Je vous invite à relire le règlement de ce forum et de faire preuve enfin de courtoisie vis-à-vis de la créatrice de cette discussion qui cherche à recruter.

J'espère que maintenant le débat est clos.
Merci Chiigo, ;)
Surtout que, petite précision, Flydest n'appartient pas à Douceur, mais est un voyageur venu nous aider à décrocher un superbe 10 coffres:p
Oh et je le conseille chaudement, humour sur le tchat, rigolade assurée ET un score détonnant :cool:
 

DeletedUser15344

Encore un T10 réussi pour "douceur chocolatée"...les doigts dans...l'nez;).....

Je vous "abandonne" a nouveau pour aider une autre confrérie a réaliser l'objectif....et vous me "subirez" la prochaine pour le "planche" comme demandé ma tite Flore....;)

En espérant que vous arriviez enfin a étoffer votre équipe de base(qui vaut le coup), car vous le méritez....mais pour le savoir , faut essayer...:)

Bisouille!..et a bientôt.
 

DeletedUser11446

ohhh que oui Fly, tu es toujours plus que bienvenu :D
Et continues a t'amuser tout ton saoul ;)

MAIS nous espérons que de nouveaux joueurs seront intéressés aussi a venir partager des distributions de chocolat et trouverons parmi nous la confrérie qui leur donnera envie de poser leurs bagages :)
 

DeletedUser15344

Par contre, en passant , message perso, ce serait sympa(toi et Yang) d'arrêter de me piquer mes coffres sur les merveilles des autres hein.(je vous vois!)..bande de vilaines!!..pas trés honnête ça!:p

Blague a part...bon recrutement a vous..petits z'ou gros...j'espère vous retrouver + nombreux a ma prochaine visite;)
 

DeletedUser11446

C'est avec grand plaisir que j'annonce la fusion de "Douceur" avec "Simplissime", nous nous appelons désormais "Optimiste Land", le but reste le même réussir le 10 coffre à chaque tournoi (réussi pour les 2 tentés après la fusion :D), s'amuser au maximum avec les aventures (nous avons fini 3eme ! :oops:), et bien sur la liaison avec les Phénix dorés existe toujours et est même plus active que jamais, ce qui permet à ceux qui veulent se reposer ... de se reposer et ceux qui veulent une carte ou des RR, d'avoir ... :p
 

Deleted User - 142158

Salutations Elvénariennes :)

Merci ma tite Flore d'avoir uppé le sujet :)

Comme indiqué nous fonctionnons en vase communiquant avec Optimiste avec CSF et autres messages en communs sur les deux confréries.

Pour tout ce qui touche au recrutement, merci de passer ici => https://fr.forum.elvenar.com/index....r-aimant-les-aventures-et-les-tournois.18944/

La confrérie Douceur Chocolatée n'existant plus comme telle, Est-ce qu'un gentil membre de l'équipe peut procéder à la fermeture de ce sujet ?

Merci et bon jeu à toutes et tous :)

Wizz
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut