Confrérie Douceur chocolatée - Recrutement Acier, Soie, Élixir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chocolena

Esprit magique
Bonsoir :)

Douceur chocolatée

Ce nom est un hommage à un grand archi qui m’a beaucoup appris :)
Cette confrérie se veut avant tout un lieu d’échange, de respect, de bonne humeur et d’entraide.
Je fais le paris d’une gestion différente et collégiale où je ne suis qu’une coordinatrice qui souhaite que chacune et chacun s’investissent au quotidien dans la vie de la confrérie, pour cela tous mages et ce dès l’entrée dans la taverne chocolatée, supers mages pour m’aider dans la gestion. La communication est de mise et chacun est invité à donner son avis. Car de la communication nait la compréhension, et de la compréhension, une ambiance bienveillante et conviviale. Mais, je garde un droit de véto pour trancher et me réserve le recrutement.

Partenariat actif et vase communiquant avec "Les Phénix dorés », car soeur jumelle - Chapeautage de notre Super Archi - Wizz
Au maximun 20/25 - 5 places pour les navettes avec Les phénix.

Pré-requis :
Manufactures boostées UNIQUEMENT
Ou engagement à mettre la ville en conformité sous 15 jours (aide et conseils pour le faire)
Tout non-respect de l'obligation des manufactures boostées entrainera une explusion de la confrérie, après deux relances. :)

Parlons donc un peu de notre façon de jouer :
  • une petite dalle de marbre contre une petite barre d’acier
  • un petit tissus tout doux contre une jolie feuille de parchemin
  • une belle pierre précieuse contre une gemme resplendissante
Vous l’avez compris, le marché se veut équitable et de même niveau :)
Offres 1/4 pour aider nos petits compagnons de route qui sont les bienvenus et seront accompagnés dans l’évolution de leur ville.
Je serais intransigeante sur cette règle. Si si, je vous l’assure. :p
SOLIDARITE

Les tournois étant la pierre de lance pour bien se développer, il ne sont pas imposés, mais plus que vivement recommandés. Si vous décidez de faire un massacre sur le champ de bataille, sachez que les choses ne doivent pas être faites à moitié, un minimum est donc requis :
  • avant les nains : 4 provinces à 5* (840 points)
  • après les nains : 8 provinces à 5* (ou si vous préférez 1680 points)
  • les nains étant l’ère charnière : 5 provinces à 5* (1050 points)
A 20, si tout le monde joue le jeu, le 8 ème coffre est décroché, chaque semaine ;)
Offres 1/4 pour aider nos petits à faire leur points.
Un 10 coffres de temps en temps.
ENTRAIDE

Faire reluire nos petits bâtiments, pour que nos belles villes brillent de mille feux, idéalement tous les jours. Il est toujours plus agréable de sortir se faire bronzer sous le soleil que de se faire rincer par la pluie. ;)
RESPECT

Un petit coucou sur le tchat, c’est toujours sympa et contribue à faire connaissance. Pas d’inquiétude, les nounours des caverne, c’est facultatif ;)
BONNE HUMEUR - ECHANGE

Diverses informations :
  • CSF, facultative : si vous le souhaitez, quand vous en avez envie :p
  • Aucune aventure de confrérie, mais vous pouvez partir faire une petite escale de voyage si vous souhaitez y participer et retrouver votre place dans la taverne ;)
  • Confrérie ouverte à tous, seules la bonne humeur et la motivation comptent :)
  • Après une absence entre 15 j et un mois, sans nouvelles et non prévue, je me réserve le droit d'exclure, sans préavis autre que celui-ci :)

Pour finir, et pour citer l’archi, le plus cher à mon coeur :
" Je suis de cette école où une parole donnée / un engagement pris vaut contrat. «
Une belle petite fleur fait partie de cette confrérie, les règles ne s’appliquent pas à elle. Merci de l’accepter et de le respecter. La moindre incartade, et c’est la porte sans préavis et sans explication. Et vous aurez tout mon mépris. :)

Si vous avez réussi à me lire jusque là, c’est que vous avez les épaules suffisamment solides pour nous rejoindre, alors un petit mp de candidature et les portes s’ouvriront sans aucun doute. Je réponds quoi qu’il en soit à tous.

PS : planche-acier/ elixir-poussière / soie, de préférence pour finir d'équilibrer la confrérie ;)
PS2 : mp plutôt sur le jeu, merci :)
 
Dernière édition:

DeletedUser11446

N'hésitez pas à nous rejoindre, l'ambiance est chaleureuse et les membres actifs :D
 

Chocolena

Esprit magique
Bah alors, le mode de fonctionnement vous fait peur ? :) :p

Allez, viendez, viendez, on ne mord pas promis, je sors juste le fouet au besoin :p
Le fouet en plumes, le fouet-bisous, le fouet-câlin, le fouet de barbelés :)

A 14, en passe de décrocher le petit 8, si si, je vous assure ;)
Fan de tournois, mais pas d'aventure, on est fait pour vous et vous pour nous ;)
Entraide et bonne humeur !
 

Chocolena

Esprit magique
Up up up :)

Nous avons toujours de la place pour des tournoyeurs ;)
Décrochons le 8 toutes les semaines à 14. Avec du renfort, le 10 tomberait tout seul :p

Bah alors, je vais finir par croire que personne n'aime les tournois !!! :)
 

Chocolena

Esprit magique
Alors, il reste 3 places et de préférence des joueurs ayant du petit tissu tout doux et la petite potion de jeunesse pour finir d'équilibrer la confrérie ;)
 

Chocolena

Esprit magique
Le 10 est entamé, ce matin ! :)

Nous envisageons de le faire sérieusement la semaine prochaine :p
Tout renfort , qu'il soit ponctuel ou pérenne sera le bienvenue.

Qui se laissera tenter, à nos côtés ? :))
 

DeletedUser6777

Le 10 est entamé, ce matin ! :)

Nous envisageons de le faire sérieusement la semaine prochaine :p
Tout renfort , qu'il soit ponctuel ou pérenne sera le bienvenue.

Qui se laissera tenter, à nos côtés ? :))
Coucou,
si vous voulez toujours tenter le 10 coffres demain, je veux bien voyager le temps du tournoi chez vous ;)
J'ai quitté ma conf en perdition hier et je peux donc vous offrir mon aide ponctuelle ;)
bye
PS : me contacter en mp car je ne viens jamais ici
peudo : celuamma
 

Chocolena

Esprit magique
Toujours quelques places vacantes ;)
Seul(e), en groupe, pour un temps, pour toujours, nous serons ravis de vous accueillir :)

Merci à celuamma de nous avoir fais confiance. Le 10 est tombé vendredi midi, haut la main ;)
 

DeletedUser11446

2 superbes 10 coffres, précédés d'un 9 et d'un 8 :D
Vous hésitez encore ?
Un tchat actif, une bande soudée, des fanas de merveilles ( bon en tout cas moi :p)
Vous hésitez toujours ?
un marchant hyper actif, une confrérie soeur pour se reposer ou partir en vacances l'esprit en paix :cool:
Comment toujours personne ?
Une adoration sans borne pour toute personne possédant les boosts soie et planche ? ;)
Venez tester notre chocolat et qui sait le trouverez vous à votre gout :p
 

DeletedUser3821

Coucou

Désolé j'ai tendance à ne pas voir ce fil de discussion, quel dommage ...

Nous passons par contre tous les jours sur celui-ci : La Bande à Bono

Là on est pris pour le parcho mais si mes souvenirs sont bons (ce qui est moins certain), on se voit pour les planches non ?

Bonne journée
 

Chocolena

Esprit magique
@Rastaquouere
C'est florette qui avait vu avec vous ;)
Mais bon, si vous voulez viendre avant, après, ce sera toujours avec grand plaisir ;)
Plus on est de fous, plus on s'amuse et plus ces petits trésors peuvent arriver dans nos inventaires ;)

Toujours à la recherche d'un confrère avec de jolies sculpture en :plank: et de la douceur soyeuse :silk:
Histoire que mes doudous au chocolat fourré à la praline et fleur de sel puissent échanger plus sereinement ;)
 
Dernière édition:

Chocolena

Esprit magique
up :)

Un petit 9, à 16 sur le :scroll:, il est pas beau celui- là ?

Allez viendez, plus on est de fous et plus on cartonne :p
On les veut, ces 10, faut juste un peu de renfort sérieux et motivé ! ;)
 

Chocolena

Esprit magique
Et hop, ici aussi j'up !

Attendons toujours un peu de renfort pour faire tomber les 10 coffres chaque semaine !
:silk::elixir: impératif ;)
On ne mord que sur le champ de bataille, si, si, je vous assure :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut