doublon [DOUBLON] Mode nuit!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35

Bonjour Elvenar!

Je ne suis pas un fan de la section d’ailleurs je crois bien que c'est ma première suggestion ,j’espère qu'elle vous semblera intéressante!;)

Suite a une discutions avec d'autre membre de la communauté ,j'ai décider de vous proposez un mode nuit qui changerais le graphisme du soleil que nous avons tout le temps!

Vu qu'une suggestion sur les saisons a était refusées je trouve incohérent le faite qu'Elvenar est du soleil tout le temps!;)

Chacun peut voir ce mode nuit simplement se dire que cela améliora les graphisme ou pour certains d'imaginer l'univers d'Elvenar en mode nuit certes mais les développeur verrons ensuite pour ce qui est du graphisme chacun peut imaginer ce qu'il veut !

Bonne soirée ,Votre veille branche du forum ;)

 

DeletedUser

Bonjour,

Le mode nuit a été proposé Ici. Cette suggestion est remontée pas refusée, même nous nous ne connaissons pas à la réponse à l'heure actuelle, donc je ne sais qui t'a dit que ça a été refusé mais j'aimerai bien le savoir, ma messagerie est ouverte à cette information ;)

Je clos donc pour doublon.

Edit : je confirme nous n'avons pour le moment aucune réponse quand à l'acceptation ou au refus de la suggestion sur la saison. Les développeurs n'ont pas encore donné leurs avis. Donc no panic, no stress tout est good pour le moment ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut