doublon [DOUBLON] Lister les quêtes secondaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

bonjour ,
je propose que l'on fasse une liste des quêtes secondaires
garder le 2éme carré pour les missions mais quand on passe la souris dessus que la liste des quétes proposées s'affiche et que l'on ai plus qu'a sélectionner celle qui nous intéresse
plutôt que de cliquer ,refuser, jusqu'à arriver a la bonne quête
voilà l'idée du jour :rolleyes:

il me semblait que cela avait déjà était demandé mais rien trouvé malgré mes recherches :oops:
 

DeletedUser

Bonjour,

Cette suggestion a déjà été proposée Ici, elle est remonté et nous sommes en attente d'une réponse de la part des développeurs. Je ferme donc pour doublon ;)
 

DeletedUser709

Ah, en effet, le cadenas s'est mal fermé. :D

Mine de rien, ce [Doublon] m'a fait découvrir ce topic que je n'ai jamais lu... et un très beau débat sur les quêtes secondaires avait déjà eu lieu à ce sujet.
Personnellement, même si l'idée a déjà été remontée...
• Soit elle ne sera pas exaucée (rendra le défilement des quêtes trop facile comme l'a dit Alak Azam avec de très bon arguments là-bas... et moi-même, je serai contre).
• Soit elle sera exaucée, mais avec une révision du système de quête secondaires. (Exemple : chaque quête est réalisable qu'une fois par heure en contrepartie d'un libre choix au sein d'une liste.)

Parce que ça reviendrait à donner aux joueurs le beurre et l'argent du beurre concernant le système de quêtes secondaires, et si ce n'est pas un minimum pénible de faire défiler tout ça, c'est la porte ouverte à la facilité pour tout le monde.
 

DeletedUser

Oups j'ai oublié de cliquer sur le bouton ................. voilààààààà
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut