doublon [DOUBLON] Informations sur les bonus culturels de ses voisins

Êtes-vous d'accord pour avoir des renseignements sur les bonus culturels de nos voisins ?

  • Pour

    Votes: 9 90,0%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%
  • Neutre

    Votes: 1 10,0%

  • Total de votants
    10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,

L'idée est de donner le gain du bonus culturel d'un bâtiment lorsque l'on es sur le point d'aider un voisin.

C'est tout "simple". Pourquoi ?

Afin de permettre à celui qui aide de faire le meilleur choix. Parfois, les gens sont un peu paresseux, ils ne savent pas quel bâtiment pour diverses raisons dont l'une est la non consultation du wiki, là aussi pour diverses raisons.

C'est sur ce dernier point que cette modification pourrait apporter ses fruits. On pourrait savoir quel est le bâtiment qui donne le plus en culture juste avec un simple vol de souris.

Voilà, ce n'est pas une grosse modification en soi. Cela apporte un peu de confort au jeu.

Cordialement,

Valherue
 

DeletedUser909

Ça pourrait être utile lorsque l'on visite les cités de l'autre race. Les bâtiments culturels étant différents, nous ne connaissons pas forcément le bonus qu'ils apportent.
 

DeletedUser709

Il me semble que c'est un doublon et que cette suggestion a déjà été proposée il y a un mois et demi... (Sous le titre : bulle d'aide sur les bâtiments à aider, ou un truc de ce genre...)
La bulle en question devait même indiqué le temps de polissage restant si le bâtiment a déjà été poli.
Mais je ne me souviens plus si elle a été acceptée.

Dans le doute du doublon, je remets un "Pour".
 

DeletedUser

Bonjour,

Cette suggestion est le doublon de celle ci, elle est remontée et nous sommes en attente d'une réponse. Je ferme donc ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut