doublon [Doublon] copie coller dans la messagerie

  • Auteur de la discussion samuel
  • Date de début

INSTAURER L'OPTION COPIE COLLE DANS LA MESSAGERIE

  • POUR

    Votes: 1 100,0%
  • CONTRE

    Votes: 0 0,0%
  • NEUTRE

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour, etant l' archimage de ma confrerie, il m'arrive souvent de communiquer certaint messages que je recoit comme les candidatures par exemple, ayant un grand conseil, pour le bien de la communications entre nous il mets indispensable de faire des copie coller.

Et depuis le debut du jeu cette option n'existe pas pourquoi? aujourdhui jai etait oblige de recopie un long message a un moment arriver a la fin jai un saut ou un mini bug et plus rien jai recommencer mon mess et aujourdhui jai recommencer trois fois oui javais pas trop le temps et de plus cela commencer a m'enerve.

Donc je vois pas pourquoi on ne peut pas mettre cette option, sur foe elle a toujours etait presente sur la messagerie et je vois pas en quoi sa generais de la mettre.

Svp les developpeurs au lieu de penser a nous limiter les quetes repetable qui nous degouterais atous svp mettait nous l'option copie coller sur lamessagerie sa nous rendrait un fort service.
 

DeletedUser

Bonjour,

Cette suggestion existe déjà Ici, elle est remontée à l'équipe et nous sommes en attente d'un réponse. Je ferme donc pour doublon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut