doublon [Doublon] Barre de recherche de joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser199
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser199

Bonsoir,

Pour optimiser l'aide entre voisin, il est intéressant de repérer quelles sont les éventuelles actifs proche de nous. La solution actuelle est de regarder les joueurs qui proposent des ressources au marché, puis de les chercher manuellement sur la carte.
Je trouve ça relativement laborieux et, à mon humble avis, une barre de recherche à côté des 'jumelles' quand on est sur la carte mangerait pas de pain et permettrait de fixer directement la carte sur le joueur qu'on souhaite explorer.
Ou encore dans la liste des notifications ou au marché, quand on clique sur le pseudo d'un joueur, avoir une option 'aller à la carte'.

C'est pas la proposition du siècle mais c'est quelque chose qui me 'gène' un peu.

Bisous.
 

DeletedUser

non moi je suis pour le zoom + et moins mais je trouve le concept de la carte bonne.
si il y a une barre en bas, deja cela va nous mettre des elements qui peuvent ralentir le jeu pour rien.
personellement pour Elvenar je ne voit pas l'utilite de mettre une barre en bas plus la carte.
 

DeletedUser

je parles pour le jeu elvenar et je n'envoi pas l'utilite dans ce jeu c'est mon avis :)
 

DeletedUser

Bonjour,

Le sujet existant déjà, je te laisse le soin d'aller y apporter ton soutien et je ferme ce sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut