Données différentes jeu/wiki

  • Auteur de la discussion DeletedUser4399
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4399

Bonjour,
en faisant des recherches sur les merveilles, je me suis aperçu que des nombres ne correspondaient pas.
Une différence de 3000 Po n'est pas négligeable quand on doit faire des choix de construction :p

Sans titre.jpg

Bonne journée à tous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

Je me permets de profiter du sujet de @Shiroyasha pour signaler également une différence entre le Wiki et le Jeu. Il s'agit de l'icone de culture utilisé par les Humains. Il semblerait dorénavant que l'icone de culture des Elfes est commun aux deux races, à savoir la 'harpe'.

En soit, il n'y a rien de grave, mais je tenais tout de même à le signaler.
 

DeletedUser74

Bonjour tout le monde,

je ne sais pas où poster alors je viens là ^^

Bravo à tous pour le super boulot pour wiki en français ! aux responsables du wiki ainsi qu'aux joueurs qui aident également !
chapeau bas !

bon dimanche à toutes et tous
 

DeletedUser

Bonjour @Heroe

Merci pour ce signalement, modifications faites dans tous les tableaux du wiki !
J'espère pas d'oublis

Bon jeu
Bonjour,

De ce que j'ai pu voir, l'image du modèle des bâtiments n'a pas été modifiée (lien). Et dans les trois derniers tableaux récapitulatifs des bâtiments culturels, l'icone fait doublon (lien).

En espérant t'avoir été utile,
Bon dimanche :)
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
le doublon , je vais m'en occuper ! merci
les images ne changeront pas , faut toutes les refaire , impossible, il faudrait recréer toutes les situations et comme les concepteurs s'amusent à changer régulièrement le graphisme , il faudrait les refaire régulièrement , je me contente des changements importants.

bon jeu

merci @Elvenie :):);)
 

DeletedUser4654

Bonsoir, j'aimerais apporter une problématique dans le Wiki au niveau des infos des bâtiments versus le jeu, présentement je suis sur le Wiki des manus de marbres et je remarque que les infos de population, culture en particulier pour les humains ne sont pas les mêmes que sur le jeu. Je ne sais pas si c'est fait exprès ou bien les infos ne sont pas mis à jour dû au mise à jour du jeu.
 

DeletedUser

Salutation nocturne ! :D

J'y vais aussi de ma modeste contribution pour signaler une erreur de donnée sur le wiki dans la section des manufacture de cristal elfique, plus précisément au niveau 9 et concernant les bénéfices de la production de 3h : il est stipulé 62 sur le wiki, mais la valeur réelle du jeu est de 52.
Voilà qui est fait ! ;)

En vous souhaitant une bonne correction, et un bon jeu à tous,
H. Toto :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut