fermé Donjon pour joueurs solo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeafLOOO

Beau bouleau
Pas mal de joueurs ayant plusieurs villes, et moins de temps à un moment donné préfèrent jouer seuls plutôt qu'aller squatter une conf dans laquelle ils n'apporteront rien ou presque, c'est mon cas. Oui, recruter est compliqué, j'en sais quelque chose, et pour ceux dont c'est la mission, combien de fois avez-vous eu en réponse à vos invitations "Ce serait avec plaisir, mais j'ai moins de temps en ce moment, peut-être plus tard !" ?. Et quand vous regardez sur Elvenstats, vous voyez que le joueur en question a sa ville principale sur un autre monde. Avoir les récompenses du hall lorsqu'ils atteignent le haut, c'est pas la mer à boire il me semble. Cela ne met pas en danger le principe des confréries, sinon, je ne l'aurais pas suggéré. Titi1961, en tournoi, ouvrir 1 province et obtenir les récompenses dues aux efforts des autres membres, j'appelle ça "squatter", "jouer la sangsue". Dans le donjon, tu as les récompenses à la mesure de tes efforts, c'est très différent.
 

fdalex

Esprit de la montagne
Dans le donjon, tu as les récompenses à la mesure de tes efforts, c'est très différent.
et des autres membres parce que c'est le total de point global qui font la récompense de palier.
Qu'on le veuille ou non elvenar est un jeu coopératif qui se joue difficilement en solo. Dans ton tout premier poste tu indiques que ce serait pour inciter les soloteurs à jouer, je pense que ce raisonnement est pas bon. Si un joueur veut vraiment obtenir +, il va d'abord se renseigner comment, et fatalement en arriver à la conclusion que pour gagner + il faut être dans une conf, que ce soit pour le donjon, tournoi ou toute autre activité sur ce jeu ;)
Et des confs "cool" sans trop d'exigences y'en a des dizaines. Selon moi jouer en solo à ce jeu c'est juste se rajouter de la difficulté artificiellement, comme des joueurs qui refusent d'utiliser des diamants qu'on peut gagner gratuitement (j'en connaissais).
 

elvira la rossa

Belle plante
Je ne vois pas le problème d’aurant plus que la plus part des membres d’une confrérie ne montent pas très haut. Il faut aimer les défis pour s’investir dans cette montée. En joueur solo il pourrait gagner les coffres de ses combats ou négociation et la confrérie garderait l’avantage des récompenses supplémentaires par la montée d’esprit qui regarde la dynamique de confrérie. Je ne pense pas que cela compliquerait le recrutement dans les confréries, je pense que l’esprit interne compte davantage.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour,
Cette suggestion n'ayant pas obtenu assez de vote, je la ferme.
Vous ne pourrez pas la représenter dans 3 mois au regard des résultats.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut