Voyageur(se) Donjon or/Tournoi - Pema2B

Pema2B

Roseau épanoui
Bonjour,

Envie de voyage et de liberté donc je prends la route aussi sur ce monde. J’ai fini l’ère 15 et mes boosts sont acier parcho élixir/gomme velours champis.

Je cherche des confréries combattantes qui font le donjon or et de beaux tournois. Je grimpe au sommet du donjon chaque semaine et 5000 points mini en tournoi (environ 8000 en moyenne). Je peux rester entre une et 3 semaines maxi.

Contactez moi ici ou sur le jeu si ça vous dit.

A bientôt et bon jeu :)
Pema2B
 

Membre supprimé 2767

hello pema, chez les fous on a besoin d'aide, prend contact avec mnemos
 

merlin0312

Belle plante
Bonjour Pema. Lors de tes voyages, pense à nous (confrérie "Légende"). Nous accueillons ponctuellement des voyageurs. Nous faisons chaque semaine 11 ou 12 coffres au donjon, Regarde notre aperçu, et explore notre confrérie.
Bon jeu.
 

Tyerra

Rose des vents
Coucou Pema, nous avons programmé un donjon or pour le 12 juin et nous serions heureux de t’accueillir dans notre confrérie Anneau de Lumière le temps qu’il te plaira. Si cela t’intéresse, envois-moi un mp. Merci de m’avoir lue et bon dimanche à toutes et à tous :)
 

Pema2B

Roseau épanoui
Bonjour Pema. Lors de tes voyages, pense à nous (confrérie "Légende"). Nous accueillons ponctuellement des voyageurs. Nous faisons chaque semaine 11 ou 12 coffres au donjon, Regarde notre aperçu, et explore notre confrérie.
Bon jeu.
Merci pour ta proposition Merlin mais sur ce post je cherche des voyages sur Khelonaar, je voyage aussi sur Felyndral contacte moi sur le jeu.
 

Pema2B

Roseau épanoui
Coucou Pema, nous avons programmé un donjon or pour le 12 juin et nous serions heureux de t’accueillir dans notre confrérie Anneau de Lumière le temps qu’il te plaira. Si cela t’intéresse, envois-moi un mp. Merci de m’avoir lue et bon dimanche à toutes et à tous :)
Merci Tyerra mais sur Arendyll je ne voyage pas et sur ce post je cherche des voyages sur Khelonaar
 

Pema2B

Roseau épanoui
Hello suis dispo pour un donjon or, si vous êtes intéressés contactez moi sur le jeu
Bon we et bon jeu :)
Pema2B
 

Pema2B

Roseau épanoui
Bonjour,
Dispo pour donjon or et tournoi
Je grimpe au sommet du donjon, je ne voudrais pas rater l'apéro ;) et au moins 5000 points en tournoi.
Quand je n'ai pas d'engagement je suis seule dans ma conf pour continuer à entretenir ma ville donc envoyez moi un mp sur le jeu plutôt
Bon dimanche et bon jeu :)
Pema2B
 
Haut