Donjon = jeu de hasard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

borneater

Dans un cocon
Bonjour,

Lors d'une négociation dans le donjon, coup de bol, 4 esprits ont été convaincus du premier coup. Il me reste donc 2 tours avec 4 choix possible, et naturellement, pas la moindre information me permettant de savoir ce qui pourrait plaire au dernier esprit.

Alors on fait comment ? plouf plouf ! Pourquoi pas, sauf que là, on joue avec des quantités de marchandises assez importantes, et les marchandises sensibles disparaissent chaque nuit ! L'esprit n'a pas voulu de mes orcs, ni de mes obsidiennes, pas plus que de l'or ou du bismuth ! Par chance, il me restait assez de matériaux, mais bon sang ! Qu'est-ce qui vous a pris de faire d'elvenar un jeu de hasard ?????

Après, on se demande pourquoi on s'arrête au premier boss, et pourquoi on a tant de difficulté à obtenir la bibliothèque de la pierre lunaire, et à présent les artefacts de phénix. Je me suis fait une raison, j'ai besoin d'une quinzaine d'artefacts, je ne les aurai sans doute jamais !
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Et après avoir eu de la chance avec les esprits, tu obtiens l'artéfact ou pas, au hasard pur !
Perso, je ne fais que combattre, pas de hasard^^ (3 étages toutes les semaines depuis 1 an)
Sauf que le nombre de boosts combat que tu peux avoir il dépend... du hasard.
 

DeletedUser8961

Et après avoir eu de la chance avec les esprits, tu obtiens l'artéfact ou pas, au hasard pur !

Sauf que le nombre de boosts combat que tu peux avoir il dépend... du hasard.
C'est du hasard si tu gères tes boosts en flux tendu, ce qui n'est pas mon cas puisque j'utilise toujours le même nombre de boosts et mon stock s'agrandit.
 

kyhd

Graine divine
Je n'aime pas les négociations dans le donjon donc combat à donf.

En effet quand on a 4 bonnes réponses, c'est difficile de trouver la 5ème sauf en cas de coup de chance.
Deux solutions s'offrent à nous dans ce cas-là :
  1. faire les tentatives et accepter de diamanter ;
  2. faire les tentatives et recommencer à zéro. Pour cette dernière solution, il faut être sûr d'avoir un bon stock.
 

Membre supprimé 2767

le genie permet de palier et de sécuriser grandement les négo, sinon > combat
 

borneater

Dans un cocon
Donc les joueurs qui ont une ville à fond baston sont largement plus avantagés que les joueurs qui sont mixte négo/baston, voir full négo. D'ailleurs, en parlant d'handicap, où sont les bâtiments permettant de réduire le coût des négociations ?¿?
 

kyhd

Graine divine
Je suis mixte et je ne me sens pas lésée.
J'ai décidé depuis la mouture des tournois de ne combattre qu'en donjon et de négocier qu'en tournoi.
Chacun apportant des avantages non négligeables puisque les négo en tournoi sont moins chères qu'en combat et pour le donjon, vice-versa.
 

marvin65

Jeune pousse
pas vraiment !! il ferait mieux d'enlever les fragments de sortilèges et les remplacer par des vraies nouveautés (c'est toujours les mêmes choses dans ce donjon)
 

Tyerra

Rose des vents
Coucou :) .. perso, j’ai besoin de fragments et je ne suis pas la seule à courir après ... mais j’arrive pas à choper un artefact :rolleyes: bon dimanche à toutes et tous
 

Membre supprimé 2767

en général ceux qui croulent sous les fragments, sont ceux qui n'exploitent pas leur académie a fond
 

David XVII

Jeune pousse
je croule sous les fragments (et les diamants inutiles), et mon artisan fait les 3x8 et mon académie produit des catalyseurs en boucle... depuis plus de 6 mois, c'est comme ça... c'est juste démotivant, et pas seulement pour le donjon.
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
en général ceux qui croulent sous les fragments, sont ceux qui n'exploitent pas leur académie a fond
Ou plutôt ceux qui ont des champs de sets du donjon.
Edit : je retire ce que j'ai dit vu ton message en dessous, quand tu dis "exploiter l'académie à fond" ça veut dire les 5 recettes à chaque fois, ou moins ?
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

J'exploite mon académie à fond, et pourtant j'ai plus de 700k fragments...

je fais 3 étages chaque semaine au donjon, je possède 7 set biblio et pourtant j'en ai plus de 3 fois moins que toi, tu désenchante beaucoup??
 

Deleted User - 670271

Je désenchante rien du tout :D. 6 sets biblios et full donjon depuis le début. Je me fais en moyenne 13.500 frag/semaine avec le donjon uniquement. Je te laisse compter avec les set biblio en plus :/
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Je désenchante rien du tout :D. 6 sets biblios et full donjon depuis le début. Je me fais en moyenne 13.500 frag/semaine avec le donjon uniquement. Je te laisse compter avec les set biblio en plus :/
Je pense qu'il utilise des tas de boosts temps pour faire des visions vaporeuses, je vois que ça :D
 

Membre supprimé 2767

bé oui c'est ça que j'appelle jouer l'académie a fond, booster les recettes pour en faire, 3/4 par cession et ainsi débloquer le coffre mystique chaque jour :)

ps: sur 4 monde je viens de toucher 3x 500 diams lol
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut