• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Donjon: cases grisées pour les combats

waltz0

Bourgeon
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : waltz0
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
Chrome Version 108.0.5359.125 (Build officiel) (64 bits)
Edge Version 108.0.1462.76 (Version officielle) (64 bits)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug :
Donjon, impossible de combattre, les 2 cases "combat automatique" et "combattre" sont grises
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : redémarrage d'Elvenar, redémarrage du navigateur, changement de navigateur
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : faire un combat dans le donjon à partir de mon PC
Commentaires annexes :
Condition d'apparition du bug : juste après avoir intégré la confrérie Dragos, j'ai pu effectuer le combat du 1er coffre, les suivants ont été impossible, cases grisées. Je ne suis pas le seul de la confrérie a rencontrer ce problème. Dans ma confrérie précédente, je n'ai jamais eu aucun problème
Work around : faire le donjon via Android avec smartphone/tablette (ça fonctionne correctement)
 
Haut