Don du Temple des Dunes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JLB63

Belle plante
Bonjour,
Je suis bloqué sur l'amélioration de mes fabricants de pièges car je n'ai pas assez de "prestiges" qui me sont fournis par le temple des dunes, c'est un don du temple des dunes mais je ne vois pas comment améliorer leurs productions ?
Merci pour vos conseils
 

JLB63

Belle plante
Re bonjour,

J'ai bien procédé comme tu me l'a indiqué mais le prestige n'évolue pas , peut-être faut-il attendre un certain délai ?
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour JLB63 ;)
En regardant ta ville, il doit te manquer un Jardin des Palmiers. Ton Campement final Amuni doit être composer, de manière à avoir le maximum de Prestige nécessaire à ta progression dans ce chapitre, de 4 Piliers du Temple, de 3 Jardins des Palmiers, d'un Temple de la Vénération, d'un Temple de la Sérénité et bien entendu d'un Temple des Dunes au niveau 4. Bien Amicalement, GA :)
 

douce

Pousse de tréant
Voici deux exemples de plans de campement afin que tu puisses optimiser tes prods de prestige.


Chiigo : Retrait des liens.
 
Dernière édition par un modérateur:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Pour rappel, les liens vers le site elvengem sont strictement interdits. C'est un site de langue anglaise et qui donne des informations non officielles de Innogames.

J'en profite pour déplacer cette discussion en "Questions et aide" où elle a plus sa place.
 

douce

Pousse de tréant
portal-layout-1.png


portal-layout-2.png


Dsl, je mets les plans à la place.
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut