Don de bâtiments événementiels

  • Auteur de la discussion Chipiechat
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Non désolé suis à moitié endormi mais je vais sur felyndra

Re bonjour je veux bien la réunion des troupeaux

Messages fusionnés par Asticotine
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

apparemment les dons inter mondes sont possibles... vous pouvez tenter le coup auprès des modos en précisant bien vos mondes respectifs... ;)
 

DeletedUser7983

Je suis pas sûr à 100% mais on peut pas donner des bâtiments "grand prix", seulement les exclus quotidiennes ...
Donc pas la réunion des troupeaux ...o_O
 

DeletedUser11149

Bonjour à tous
pour cause d’arrêt de jeu sur ce monde je propose de faire un don
- cabane de mana magique (cult + outils)
- square des écureuils (pop + cult)
- clôture de roche (cult)

Edit : aussi
- bénédictions 50% or
- bénédictions 50% outils
- bénédictions 14h

Bonjour Peritus, tes dons m’intéresse, si cela est toujours d'actualité, je prends TOUT :)
Concernant les modalités, je te laisse faire;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

je confirme les bâtiments "grand prix" sont exclus des dons... c'est dommage, mais c'est comme ça...
 

DeletedUser362

Bonjour,

Après plusieurs mois durant lesquels la fonctionnalité de transfert manuel a été testée en exclusivité sur notre serveur français, nous avons pris la décision de mettre fin à ce type de transfert de bâtiments entre joueurs. Nous avons en effet constaté que cette manipulation ne pourrait pas être implémentée à plus large échelle et ce malgré les différentes limitations ajoutées. Nous devons dès lors stopper les échanges via le support. Cependant, la possibilité d'une option de transfert gérée directement entre joueur sera mise à l'étude, tout en tenant compte des résultats déjà collectés au cours de ces derniers mois.

En conséquence, je ferme cette discussion et me tiens disponible par mp pour en discuter :)

Cordialement

Nyreen

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut