Pas reproduit Distortion temporelle tome et excavation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

borneater

Dans un cocon
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndra
Nom d'utilisateur en jeu : Borneater
Navigateur utilisé et si possible sa version : firefox 58.0.2
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 28.0.0.161
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : win10
Description du bug : le chronomètre ne se remet pas à jour après une collecte
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : jouer normalement
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : J'ai ramassé les productions du tome et de l'excavation ce matin vers 8h. Vers 11h30, ces deux merveilles m'indiquent que la prochaine production sera disponible dans 23h. Le vortex gelé des orcs a aspiré 2h30…
 

DeletedUser8666

Bonjour borneater. J'ai essayé de reproduire ton bug mais sans succès. Je ne suis pas sur que cela changera grand chose mais as-tu vidés le cache et les cookies ?
Pourras-tu réessayer de vérifier à la prochaine collecte que ce bug persiste avant que je lance une procédure de signalement ?
 

borneater

Dans un cocon
Ce bug est difficile à observer, cela faisait plusieurs jours, sinon semaines qu'il m'avait accroché l'œil. Le reproduire est vraiment difficile. Je pense qu'il faut jouer alternativement sur tablette et sur pc, ça peut favoriser l'apparition du bug. Mais là, je ne sais pas trop comment m'y prendre…

Par exemple aujourd'hui, j'ai récolté ma production sur tablette émulée (via le logiciel MEmu) et il n'y a pas eu de bug. Il faudrait voir avec la tablette réelle, et essayer plusieurs scénarios.
 

DeletedUser8666

Le problème de la caserne avait justement un lien semble t-il avec la version mobile. Il est possible que passer d'une version à l'autre puisse poser quelques problèmes dans la ville.

Je vais passer ce sujet en pas reproduit pour le moment mais j'essayerais de reproduire le problème. Mais avec le temps d'attente d'une journée pour la récolte ça pourrait me prendre un moment avant de trouver le mode opératoire du dit problème. ;)
 

borneater

Dans un cocon
Je vais regarder ça sur la version mobile, c'est à dire en émulant android étant donné que j'avais la même chose sur la tablette réelle. Je vais essayer de préciser précisément et avec précision les étapes de reproduction des armées. Non, ça c'est censuré…

Édit, si je confond tome et excavation avec caserne, ça ne va pas le faire du tout !!! Bref, je vais quand même essayer d'élaborer un scénario de reproduction du bug, et j'invite tous les lecteurs à se pencher sur la question :)
 
Dernière édition:

DeletedUser8666

Bonjour borneater, je n'ai pas du tout réussis à reproduire le bug malgré plusieurs tentatives toute différentes donc je vais le fermer et procédé à son archivage.
Si jamais tu devais réussir à le reproduire envois moi un message en privé et je le rouvrirais :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut