• DG - Aide

Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

Modérateurs de la section :

disparition unités "déchainements"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

linfo

Fleur de saison
moi qui maintenais toujours 7-8 unités de déchainements j'ai comme l'impression que depuis quelques semaines et les changements de probabilité de l'académie ... bin y'en a plus !!!! et j'en ai plus vu depuis au moins 3-4 semaines ??!!! (malgré une présence continue ...)
Qu'en pensez-vous ??

Myrandarielle

Arbre monde
je n'ai jamais pu gagner 7-8 déchainements par semaine mais plus 2/3 donc non la proba n'a pas changée. Et je continue à en récupérer le meme nombre
En revanche j'ai plus souvent des boost de mage que d'archer...

flo83

Poussin de Pâques 2016
Les proba c'est comme ça , un jour y en a , un autre y en a pas

mes stock sont stables sur mes 6 villes je ne manque de rien

la présence et l'optimisation de l'académie sont des facteurs très important à prendre en compte

Dernière édition:

fdalex

Maître de la magie
1655304444523.png

je viens d'en récup 1, ils sont toujours là

fdalex

Maître de la magie
oui oh c'est pareil hein xD
voila !
1655306028660.png

content ! ? ! ? :D :D :D
j'en utilise régulièrement, si j'ai pu arriver à en stocker 20 c'est que ça tombe quand même assez souvent :)

flo83

Poussin de Pâques 2016
Moi aussi une vingtaine, c'est le bat le moins utilisé chez moi (merci armurier nain)

linfo

Fleur de saison
d'habitude j'en stocke 10 et consomme 1 par semaine et mon stock est devenu 3 !!! d'où mon interrogation !!

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
La discussion étant inactive, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me le demander.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.