Pas reproduit Disparition des PC

  • Auteur de la discussion cleohum
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour bonjour
Bon, désolée de vous ennuyer de nouveau avec ça mais ce n'est toujours pas résolu. J'avais 4 PC. J'en suis sûre, je me suis fait la réflexion : ça fait déjà 4 heures que je suis levée (ce qui est exact). Je reviens environ 1/4 d'heure après (soit maintenant) et je vois la barre bien petite (et oui ça saute aux yeux quand même). Il en reste 3. Et le comble : je vois qu'il reste 55 minutes avant le prochain. Ce qui veut dire que je suis sensée en avoir eu un de plus il y a 5 minutes. J'aurais donc dû en avoir 5.............. :D
 

DeletedUser1357

Salut,

Je t'invite à contacter le Support : https://support.innogames.com/game/elvenar
Et à leur faire part de ton anomalie constatée.

Si c'était juste une erreur de comptage, il te donneront la réponse, et je pourrai archiver ce rapport.
S'il s'avère en effet qu'il y avait une erreur du coté du serveur (ce que je ne pense pas), cela peut être en effet source d'un bug.

Mais pour qu'il y ait un rapport de bug, il faut que celui-ci soit reproductible et constaté par d'autres joueurs. Ceci est important.
Dans le cas où c'est un défaillance causée chez un seul joueur uniquement, cela a plus pour cause son propre ordinateur.

Dis-nous la réponse donnée par le support avec les avoir contactés.

Merci à toi. :)
 

DeletedUser

Pour le moment je n'ai pas trop le temps. On verra si quelqu'un d'autre constate. Je verrai dans la journée. :)
Ceci dit il me semble que dans l'après-midi j'ai eu le sens contraire, mais je n'en suis pas sûre (un pc apparu)
 

DeletedUser1357

Vu que personne d'autre ne constate ce problème, j'archive en non reproduit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut