Pas reproduit "disparition" de l'academie de magie

  • Auteur de la discussion DeletedUser14512
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14512

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Kragg
Je suis confus, je n'ai pas signalé le bug de suite, je ne me souviens plus exactement si c'etait sur portable ou ordi (je switch de l'un a l'autre tres svt ... (mais je crois bien sur portable)
je fais dc les 2 signalements ........


Navigateur utilisé et si possible sa version :
chrome Version 70.0.3538.110 (Build officiel) (64 bits) // version portable, apple version du jeu ? 1.68.2-65d7df0-0
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 32.0.0.101
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : win10
Description du bug :
- j'etais en restructuration de la ville, en train de déplacer l'academie de magie (dc non positionné sur la map)
- il y a eu un leger freeze avec rafraichissement de la page (sans rechargement du jeu)
- l'academie de magie avait disparu, ... et n'est jamais revenue (donc reconstruction.)

Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
- rechargement du jeu --> sans modifications du resultat

Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : ? pas de reproductions possibles à priori
Commentaires annexes :

 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hello,

si j'en crois elven stat, ton académie est dans le coin supérieur droit !

Pour info, une fois l’académie construite elle ne peut plus être détruite :)
mais peut être qu'un bug la masque?
 

DeletedUser14512

je me suis mal exprimé,

- Si elle a bien disparue, elle etait initialement dans l'angle GAUCHE centre au dessus des petites prod bois/acier/pierre
apres rechargement elle avait tjs disparu, mais comme j'etais bloqué par l'event, j'ai du la reconstruire, d'ailleurs elle etait bien dans les constructions possibles, etant en pleine restructuration je l'ai en effet placé dans le coin haut droit
- Je n'ai en effet pas du tout compris car elle ne peut etre vendue (comme le marchand entre autre) mais elle est belle et bien reapparue dans mes constructions possibles

Je signale ceci car, dans cette condition je n'ai perdu qu'un peu de temps et materiau mais si cela arrive sur un batiment plus conséquent ? quels seraient les possibilités ???

Merci pour votre reponse, mais l"affaire reste en suspend
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Effectivement c'est curieux, je vois bien une construction d'académie de Magie le 4 décembre mais aucune indication que vous l'ayez détruite à un moment ou un autre (même si c'est normalement impossible).

Je vais me renseigner.

Est-ce que vous auriez une idée de l'heure à laquelle elle a disparu ?
 

DeletedUser14512

je suis vraiment desolé mais non plus du tout,
dans mes souvenirs c'etait en apres midi ou soiree, mais ni matin ni nuit

ceci dit je l'ai reconstruite assez peu de temps apres l'avoir vu disparaitre (moins de 30 min apres vu que de tte facon j'etais bloqué dans l'event ... je me suis dit "bon ben tant pis" ^^)
 

DeletedUser14512

Bonjour, je remets ce sujet sur le tapis car ... mon académie de magie a réapparu

je remets mes notes :
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Kragg

Navigateur utilisé et si possible sa version :
chrome Version 71.0.3578.98 (Build officiel) (64 bits)
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : v1.70.6-(362a583) (2019-01-15 10:19)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : win10
Description du bug :

- les conditions : je faisais du menage (aux alentours du 09 janvier 2019) en réorganisant ma ville et une zone normalement vide bloquait la pose d'un batiment.
- je recharge le jeu et dans le zone initialement vide, apparait mon academie precedente ....
- vous pouvez la voir directement c'est celle de niveau 2 dans le coin gauche

Quel est le probleme alors ?
et bien je ne peux plus m'en debarasser ........ ..... .... et je ne vois pas l'interet d'avoir 2 académies de magie actuellement ....
donc si vous avez une idée .... SANS toucher à mon autre académie de niv4 s'il vous plait

d'avance merci de la considération que vous allez apporter à ce signalement
j'espère que vous aurez une proposition pour régler ce souci

Kragg
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, je me suis permis de faire deux ch'tites captures d'écran parce que je pigeait pas le truc

si ça gène vous supprimez le message ;) ;) ;)

gxjn.png
5wdm.png

Niveau II .............................................................. Niveau IV

Très très bizarre effectivement ... jamais vu ça :oops::oops::oops:
 

DeletedUser14512

bonsoir,
tiens c'est vrai que je n'avais fait que regarder si je pouvais cliquer dessus
je viens de lancer la prod d'une orbe ca se lance, apres reste a savoir si je vais pouvoir la prendre

mais a priori c'est une academie plus que normale, je suis surpris aussi qu'il n'y ait pas de conflits

ceci dit j'attends avec impatience de pouvoir multiplier mes merveilles hein ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut