Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ali Gateau

Ragnarok
Un concours pas trop dur au vu de la rivière de diamants que vous m'avez offerte !
De nouvelles épreuves qui se mariaient très bien avec les illustrations, l'histoire et même avec le découpage en deux épreuves par semaine!

Merci à toustes et à la prochaine
 

DeletedUser

Merci pour le concours.
Je ne m'attendais pas à gagner autant de diamants, en faisant juste la première et la dernière épreuve !
Merci !!
 

Pema2B

Roseau épanoui
Bonjour et merci pour ce concours, c'était ma première participation.
Je viens de voir les résultats et j'ai obtenu 14 points. J'ai donc vérifié mes réponses avec les solutions et elles sont toutes justes. Comme j'ai fait les épisodes 1, 3 et 4, je ne comprends pas comment vous arrivez à ce total.
Pouvez vous m'expliquer où vous m'avez enlevé des points et pourquoi ?
Merci
Pema
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Bravo à toute l’équipe pour cet agréable concours
Il n'y a vraiment pas d'quoi :) ... n'en prenez pas l'habitude, le prochain ne sera peut-être pas si agréable :p

Vivement le prochain
En es-tu si sûre ? ... comme on dit : "on sait ce qu'on laisse, mais on ne sait pas ce qu'on reprend" :D:D:D

Un concours pas trop dur
Moi, j'vous l'dit : Va y avoir du changement ! :p:D:D:D

vous avez été généreux et surtout divertissants. :)
Promis, nous serons tout aussi généreux/ses la prochaine fois... vous l'aurez deviné, je parle des tortures bien sûr :p :D:D:D

Vous verriez dans quel état sont nos testeurs !
> là <
 

Leydorn

Jeune pousse
@Leydorn si je comprends bien ta question, ce dont je ne suis pas sûre, je vais essayer d'y répondre.
Les gains obtenus selon votre résultat individuel à ce concours forum sont distribués sur le jeu.
C'est indépendant de l'event en cours par exemple.

Merci, le forum est donc lié au jeu, c'est bon à savoir ! :)

Ce n'est qu'un jeu !!!!
Quand on bosse tard, qu'on a des gosses, qu'on prépare les repas et autres réjouissantes corvées, on n'a pas le temps de jouer sur 3 mondes et de faire les concours. La vie est injuste ....
Merci aux bénévoles qui animent ces concours et se renouvellent sans cesse.

Exactement !

Ce sujet est pollué par des messages de plainte tout bonnement ridicules, comme la plupart des récriminations :

Jusqu'en 2019 et au prélèvement à la source, il fallait passer du temps sur le site des impôts. Qui s'en est plaint ?

Depuis 2020 grâce à la covid la plupart des Français sommes bien heureux en télétravail.

Les pauvres gens n'ayant pas cette chance n'ont qu'à changer de boulot, en prendre un de bureau et tout ira bien :)


Et surtout, bis repetita placent, ce n'est qu'un jeu..d'ailleurs, travailler aussi est un jeu, et rémunéré :)

Bonsoir, fusion des deux messages. le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Utilisez la fonction "éditer" si vous voulez ajouter quelque chose à votre premier message. cdt, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

MagicRanelve

Bourgeon
Même génération, de plus je suis sur la pomme ce qui complique encore les choses.
Bonjour @Realta

Ce que tu dis n’est absolument pas exact. La bonne nouvelle c’est que “sur la pomme” tu as tous les outils natifs pour traiter les images d’un concours. Avec l’app Aperçu, par exemple, tu peux écrire sur des images, tracer des traits ou des formes et enregistrer ce que tu as fait.
Et je passe les apps d’origine comme Pages, qui permet de faire du traitement de texte et de la mise en page, ainsi que Numbers qui est un tableur un peu comme Excel.
Je conçois très bien que l’utilisation de ces applications ne te soit pas familière voire complexe mais la pomme ne complique pas les choses, elle essaie même de te les faciliter en te fournissant des outils sans avoir à les acheter en plus. ;)

Bonne journée
 

Realta

Belle plante
Bonjour @Realta

Ce que tu dis n’est absolument pas exact. La bonne nouvelle c’est que “sur la pomme” tu as tous les outils natifs pour traiter les images d’un concours. Avec l’app Aperçu, par exemple, tu peux écrire sur des images, tracer des traits ou des formes et enregistrer ce que tu as fait.
Et je passe les apps d’origine comme Pages, qui permet de faire du traitement de texte et de la mise en page, ainsi que Numbers qui est un tableur un peu comme Excel.
Je conçois très bien que l’utilisation de ces applications ne te soit pas familière voire complexe mais la pomme ne complique pas les choses, elle essaie même de te les faciliter en te fournissant des outils sans avoir à les acheter en plus. ;)

Bonne journée

Bonjour MagicRanelve,
j'ai appris seule et j'avoue que je ne suis pas douée avec numbers. Par contre tu viens de m'apprendre ce qu'il y avait possibilité de faire avec aperçu. Je vais donc aller tester. Merci pour l'info
 

Houma-la

Bourgeon
Bonjour @Realta
Je confirme, sur Mac depuis toujours, je fais tout sur Aperçu en commençant par faire un "Glisser-Déposer" sur le Bureau de l'image proposée. Ouvrir sous Aperçu et ensuite dans la rubrique Outils cliquer sur Annoter et utiliser selon les besoins : Ovale, Trait ou Texte... et réenregister sous .jpg
Rien de plus simple
 

Realta

Belle plante
Bonjour @Realta
Je confirme, sur Mac depuis toujours, je fais tout sur Aperçu en commençant par faire un "Glisser-Déposer" sur le Bureau de l'image proposée. Ouvrir sous Aperçu et ensuite dans la rubrique Outils cliquer sur Annoter et utiliser selon les besoins : Ovale, Trait ou Texte... et réenregister sous .jpg
Rien de plus simple
Vraiment un grand merci, pour tous vos conseils et explications des fonctions d'aperçu que j'ignorais totalement. Je vais m'entraîner pour le prochain concours :cool:
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Oyez ! Oyez ! Gentes Dames !
Oyez ! Oyez ! Gentes Sieurs !


♫♪ Quand on partait de bon matin ♪♫ Quand on partait sur les chemins ♫♪ À bicyclette ♪♫

Dans un souci de préservation de notre belle planète, la livraison de vos gains se fait désormais à bicyclette :p

C'est pour cela que vos escarcelles vous semblent bien légères : vous n'avez pas encore tous eu vos diamants :diamond: :diamond: :diamond:

Mais soyez certains que nos livreurs préférés et adorés pédalent le plus vite possible pour honorer le travail qui leur incombe :D

Nous vous prions de nous excuser pour le retard...


1616920362589.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut