Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Alors, c'est le moment de t'entrainer car on en a déjà eu à faire et à rendre.:eek:
Bonjour,
il est vrai mais.... ne leur rappelez pas ce genre de souvenir, l'équipe a déjà suffisamment de quoi nous torturer et le fait bien par ailleurs.... :p:pPersonnellement, je ne sais ce que je déteste le plus, ceci (et ils étaient en noir et blanc) ou les sudoku - tordus! :mad::mad::mad: (car même pour ces trucs il ont réussi à les complexifier....)
Moi je trouve que ces trucs bizarres en épreuve finale c'est bien (comme cela on peut ne pas la faire .... ;))

Mais je sais que l'équipe événementielle est trèèèèèès gentille (ou PAS!)

bonne journée

:)
 

Dulcinee

Détective d'Halloween 2016
Petite question, ligne 16 est ce qu'il ne manquerait pas un 2 jaune entre le premier 1 gris et le premier 1 noir?
( la ligne 16: 7 jaune, 1 gris, (2 jaune?) 1 noir, 1 marron, 3 noir, 1 marron, 1 noir, 4 jaune, 1 noir, 1 marron, 3 noir, 1 marron, 1 noir, 4 jaune)
3éme fois que je le refait et ça coince....
 

Arhedelle

Fleur de saison
Bonjour, quand on n'a pas installé "excel" sur son ordi y aurait-il un autre moyen pour le charger???? Merci
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Coucou Arhedelle,
Il y a un tableur avec open office, c'est gratuit, une fois téléchargé, il permet d'ouvrir les fichiers excel, avec des fonctionnalités à peu près équivalentes.
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Mais je sais que l'équipe événementielle est trèèèèèès gentille (ou PAS!)
Rhooooo ! l'est mignon 'ti feufollet :)
Biensûr que nous sommes trèèèèèès gentilles :D
...et comme on est très très, vraiment trèèèèèès gentilles, bah on cherche déjà quelques petites tortures épreuves super faciles pour le prochain concours... ou pas :p :D:D:D
 

Realta

Belle plante
Bonsoir à tous, bonsoir l'équipe de choc. Peut-on déjà savoir quand nous aurons les résultats et quels sont les gains. Je me suis jetée dans l'aventure la tête la première ;)
 

DeletedUser

Sympa d'avoir le pourcentage de réussite.
Peut-on avoir le nombre de participant par épreuve ? Merci :)
 

Kelfej

Bourgeon
Je suis assez contente de moi, j'ai faux sur le biberon j'ai mal lu les consignes (oui, c'est mal) et j'ai donc 2 lignes identiques :(
Sans surprise j'ai faux sur le bâtiment qui n'existe pas dans elvenar et pourtant j'ai hésité, je me suis qu'en plein milieu c'était un piège /) bande de petits vieux :D
Merci en tout cas, je me suis bien amusée, hâte de recommencer
 

riolet

Fleur de saison
Bonsoir Neodyme, je vois sur la 2ème ligne trois zérooo qui se suivent.
Est-ce l'erreur retenue ?
Bonne soirée.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,

j'ai plusieurs observations

pour la bataille navale, fallait-il placer les bâtiments tels qu'ils étaient dessinés ou des simples rectangles étaient suffisants comme ici?

bataille1.jpg


la cagnotte. Il n'était nullement précisé qu'il fallait donner une caractéristique de l'objet en l'occurrence "porte-bonheur". Un souci de consigne car cela aurait tout aussi pu être chat chinois par exemple.

enfin, je pense qu'il y avait d'autres solutions pour le binero

voici la mienne et j'aimerai savoir où cela est faux

jeu9   sol.jpg


Je ne reclame rien, je souhaite simplement comprendre.

Merci pour vos réponses

bonne nuit

:)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut