Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pareil pour moi, comme cela on a le temps de les faire ;) Par contre, je bûche sur le no 27 des merveilles. J'ai trouvé toutes les autres ! Chez moi il y a une Pyramide purificatrice mais rien qui vient en 4 mots....
Le wiki est ton ami, tout y est sur une seule plage ;)
 

Arhedelle

Fleur de saison
le wiki est mon ami...Peut-être mais je butte sur le 17 lol!!!!! singulier ou pluriel ....o_O;) Merci pour ce travail mais m'en manque quand même trois!!!. Bonne journée à tous
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Merci d'avoir reculé la date de fin des réponses à donner au samedi.
Merci au joueur anonyme de m'avoir prévenue.

Bisous @neodakan !!! :):) :) :)
Ils nous ont donné un jour de plus que l'on ne va pas utiliser cette fois, mais ils auront au moins répondu favorablement aux demandeurs.
En espérant ne pas en avoir besoin ce we , MDR :cool::cool::mad::mad::eek::eek:
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Nous vous donnons cette journée "quasi" inutile, parce que nous arrivons au bout du voyage.
Beaucoup ont aimé cette formule plus dynamique, avec plus de jeux. Nous ne pouvons contenter tout le monde.

trop facile, trop court, trop long, décalage horaire, etc...
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
le wiki est mon ami...Peut-être mais je butte sur le 17 lol!!!!! singulier ou pluriel ....o_O;) Merci pour ce travail mais m'en manque quand même trois!!!. Bonne journée à tous
C'est ce qui doit s'appeler une coquille, un temps on nous demandait de les chercher pour corriger le wiki..... tiens, une idée :rolleyes: ;):eek::diamond::diamond:
Il est où le responsable du wiki, dis, il est où ?:supply::supply::supply::supply::supply:;);)

Jeu 11 : est ce qu'il faut tout répondre en MAJUSCULE ? :rolleyes::rolleyes:
 
Dernière édition:

beuf

Graine de l'arbre monde
Le wiki est ton ami, tout y est sur une seule plage ;)
En effet, le wiki fût mon ami une bonne partie de ma soirée, même si les merveilles des Amunis n'y sont pas... Par contre, toujours pas de merveille débutant par un "P" qui a 4 mots...
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Même refrain
le wiki diffère du jeu.. pour cette merveille.
Pour Le S manquant, désolée,
Faites au mieux, c'est totalement involontaire.
 
Dernière édition:
sur la page wiki tout en bas il y a la liste des merveilles au complet et de leurs statistiques... et je trouve des noms de merveilles débutant par P avec 4 syllables mais comme dit plus haut, les noms dans le jeu peuvent être différents un peu d'ou la confusion. Ça ajoute du piquant à l'épreuve! mdr
 

Houma-la

Bourgeon
Bonjour,
Se pourrait-il qu'il y ait 3 réponses possibles au Mahjong ?
Ou alors y aurait-il un ordre à suivre dans la détermination des binomes : les horizontales les unes après les autres ou alors les verticales en commençant à gauche ou un ordre déterminé par une formule du genre "la 3ème à gauche en descendant de 2 crans de la précédente, en inversant si on se retrouve hors du cadre..."
Si l'ordre est bien aléatoire comme l'énoncé ne le sous-entend pas, j'ai 3 réponses possible. Alors une au hasard ?
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
C'est possible qu'il y ai plusieurs solutions,
retrouver la tuile qui reste seule,
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
En effet, le wiki fût mon ami une bonne partie de ma soirée, même si les merveilles des Amunis n'y sont pas... Par contre, toujours pas de merveille débutant par un "P" qui a 4 mots...
Bah si, les merveilles des amunis sont sur le wiki....
Je pense les avoir toutes vues
 
Dernière édition:

petit napoleon

Belle plante
Bonsoir à tous.
Je confirme la page Wiki des merveilles antiques donne bien toutes les merveilles, avec quelques différences par rapport au jeu.
Je voudrais remercier grandement l'équipe pour ce concours ;) :cool: C'est toujours un plaisir de pouvoir y participer :p
Les visuels étaient vraiment superbes et l'histoire fabuleuse (facile me direz-vous !).
Bonne soirée.
PN
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut