Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Realta

Belle plante
Bonsoir, je pense qu'il y a quelque chose qui m'échappe. J'ai posté l'épreuve 3 à la suite de la 2, ce n'est pas le bon endroit. Je suis désolée, mais je ne comprends pas au départ de quoi je dois envoyer ma participation. Ce serait dommage que je ne puisse pas continuer. Est-il possible d'avoir des précisions ou une image pour me montrer ce que je fais mal. Vraiment désolée, je suis vraiment perdue
 

Kelfej

Bourgeon
Bonsoir, je pense qu'il y a quelque chose qui m'échappe. J'ai posté l'épreuve 3 à la suite de la 2, ce n'est pas le bon endroit. Je suis désolée, mais je ne comprends pas au départ de quoi je dois envoyer ma participation. Ce serait dommage que je ne puisse pas continuer. Est-il possible d'avoir des précisions ou une image pour me montrer ce que je fais mal. Vraiment désolée, je suis vraiment perdue
Je pense que tu dois poster une nouvelle réponse dans ta discussion et non pas répondre à ta réponse. Moi j'ai fais comme et c'est bon (c'est ma première participation). Si tu n'as pas eu de problème en postant la réponse 2, fais pareil

Ouh là je viens de découvrir l'épisode 3 et je crois que je vais trouver le délai court cette fois je vous trouve fourbe, vous nous avez file 6 petits jeux faciles au début pour nous faire les dents et maintenant ça se corse allez j'ai 2h de route je vais me triturer les méninges


Pourquoi quand je mets des emojis ils disparaissent quand je poste ? ;)

Bonjour, Fusion des deux messages. le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Utilisez la fonction "éditer" en bas à gauche de votre premier message si vous voulez y ajouter quelque chose. Cordialement, Orodben
Oups désolée, je vais essayer de plus me tromper :D
 

Realta

Belle plante
Je pense que tu dois poster une nouvelle réponse dans ta discussion et non pas répondre à ta réponse. Moi j'ai fais comme et c'est bon (c'est ma première participation). Si tu n'as pas eu de problème en postant la réponse 2, fais pareil
justement j'ai eu un problème à l'épreuve 2 aussi. J'ai pas tous compris !
 

Kelfej

Bourgeon
Voilà j'ai posté mes réponses pour l'épisode 3, le sudokiller porte bien son nom, pourtant j'aime bien les sudokus et je m'en sors pas mal mais celui là, c'est costaud. J'ai bien aimé les 2 autres aussi.
Merci a l'équipe de nous faire travailler les méninges :D
 

Deds73

Légende de la poudreuse 2015
Un seul sujet par personne pour toute la durée du concours. Vous ouvrez donc votre sujet et vous y postez vos réponses au fur et à mesure des épreuves ;)
" Comment retrouver votre participation ? Il suffit de retourner ici et le seul sujet ouvert sera le votre ! "
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
4 H...
c'est le temps qu'il vous reste pour nous envoyer vos réponses...Ne tardez pas.
 

neodakan

Doux velours
Bonsoir
Pour le binero, toute les cases doivent être remplies ou bien il y a des cases vide?
Merci d'avance
 

DeletedUser

Merci d'avoir reculé la date de fin des réponses à donner au samedi.
Merci au joueur anonyme de m'avoir prévenue.

Bisous @neodakan !!! :):) :) :)
 

beuf

Graine de l'arbre monde
Pareil pour moi, comme cela on a le temps de les faire ;) Par contre, je bûche sur le no 27 des merveilles. J'ai trouvé toutes les autres ! Chez moi il y a une Pyramide purificatrice mais rien qui vient en 4 mots....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut