Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour

je câle sur le jeu n° 8. Je confirme que le sudokiller n'est pas fait pour moi^^. Trop de solutions possibles par case avant même d'essayer de poser un chiffre.....
 
Dernière édition:

petit napoleon

Belle plante
Bonjour ;)
Réponses postées. J'ai aussi eu du mal sur le Sudokiller mais je m'y suis repris 3 fois. A faire à la main au crayon à papier pour pouvoir se reprendre !
Courage vous allez trouver :cool:
Très bonnes idées la Team, merci pour ces jeux de réflexion.
Bon weekend :)
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Bonjour pour le. Sudokiller faut il aussi respecter les nombres de 1 à 9 comme. Un sudoku normal dans les 9 carrés internes qui sont noircis ? Je sais pas si je me fais bien comprendre ?
Merci à vouq
 

noel59

Graine de l'arbre monde
bonjour

je câle sur le jeu n° 8. Je confirme que le sudokiller n'est pas fait pour moi^^. Trop de solutions possibles par case avant même d'essayer de poser un chiffre.....

Si ca peut aider, j'ai commencé par écrire toutes les possibilités par résultats demandés indépendamment du tableau puis j'ai posé les plus "faciles" au moins en réduisant à deux chiffres possibles par case...pour ensuite trouver le bon fil à tirer.
Mais c'est vrai que j'aime bien les sudoku...sans doute que ca aide
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,

enfin... Après de longs moments de....

humour.jpg


j'ai réussi à faire le sudoku qui rend fou!!!

j'envoie ma participation dans la soirée!

Quel Samedi!!!

:)

je vous aime quand même l'équipe événementielle (...ou pas!)
 

noel59

Graine de l'arbre monde
Bonjour pour le. Sudokiller faut il aussi respecter les nombres de 1 à 9 comme. Un sudoku normal dans les 9 carrés internes qui sont noircis ? Je sais pas si je me fais bien comprendre ?
Merci à vouq
je crois que j'ai compris. Oui c'est un sudoku normal mais en plus faut respecter les cumuls demandés...
je sais pas non plus si je suis claire
En tout cas 1 à 9 sur les lignes et 1 à 9 sur les colonnes
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bien qu'ayant quelque peu abandonné le jeu et le forum, je venais de temps en temps faire les concours, mais je viens juste de le découvrir, et je suis un peu dégoutée pour une raison : à quoi servent les alertes si elles ne marchent pas ? Dans les forums suivis j'ai les annonces forum, avec une alerte email pour les nouvelles discussions, email fantôme apparemment je n'ai rien reçu.

1613851042506.png


Bon vu que je déteste prendre un truc en cours de route, je souhaite aux participants de bien s'amuser :) En plus de ce que j'ai lu, 2 épreuves par semaine, totalement incompatible avec ma vie du moment (fatiguant et chargé), fort dommage de changer un système qui allait bien, même si attendre une semaine était un peu long, ça laissait à tout le monde le temps de chercher et de gérer son temps. Bon ben peut être rdv au prochain si jamais je reçois un mail d'alerte ...

@Meli-Melo il faut parfois décider de partir, prendre soin de soi et de son entourage pour profiter de la vie, pour revenir plus tard fraîche et renouvelée ;) Alors quelque soit ta décision concernant ta présence dans l'équipe, ce n'est jamais un départ définitif ;) Prend soin de toi surtout, bisous ;)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Ce n'est pas au bon endroit @cricri1951
Ton post a été déplacé au bon endroit.
Merci à la modération.
 
Dernière édition:

Realta

Belle plante
Bonsoir , au sujet du binero, il est dit "pas plus de 2 chiffres identiques côte à côte par ligne et par colonne"> vertical et horizontal, mais si par exemple il y en a 3( 2horizontal et 1 vertical ou l'inverse ) qui se touchent, c'est bon?
bonne soirée à vous, j'ai pris du retard, pas de jeu hier ni vendredi
Realta
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Bonsoir Realta,
Il faut vérifier qu'il n'y a pas plus de 2 chiffres identiques qui se touchent sur chaque ligne puis sur chaque colonne,
 

neodakan

Doux velours
Moi j'aime les chiffres. Je parle bcp avec des chiffres mdrrrr.
Donc ça ne devrait pas être un souci pour moi.
Ce soir je vais faire le forcing pour le faire, sinon entre lundi et mardi.
Merci à l'équipe événementiel pour les efforts entrepris pour nous inciter à jouer.

@Touide,
je te comprends, concernant le rythme du concours. J'espère qu'au prochain, l’équipe événementiel en tiendra compte (ou en partie).
Personnellement j'aurais préféré avoir une semaine pour faire un concours.
Je suis un peu triste d'apprendre que tu arrêtes le concours. Merci pour tes conseils.
 

viggo

Graine de l'arbre monde
Bonsoir à l'équipe et tout le monde ;)

Voilà réponses envoyées et j'attend le prochain épisode avec impatience, l'équipe évènementielle va bien nous concocter quelque chose d'intéressant pour occuper nos longues heures libres après 18h o_Oo_Oo_Oo_Oo_O

J'ai lu pas mal de commentaires sur ce concours forum qui sont discutables :eek:

Pour moi IL A LE MERITE D'EXISTER et peut nous rapporter quelques précieux :diamond::diamond::diamond::diamond: c'est là le principal :)
Bonne soirée et @ + tard ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut