Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

San Solo

Bâtisseur chevronné
Les retraités sont contents, c'est bien.

Entre mettre un mot sur le forum, et répondre à plusieurs épreuves de concours, ce n'est pas tout-à-fait la même implication.

Chacun choisi son implication dans le jeu et dans le concours selon son envie et sa disponibilité.
Tu n'as pas fait que mettre UN mot sur le forum mais SEPT donc tu as préféré prendre du temps pour cela à la place de faire les jeux, c'est ton choix.
Et je pense que l'on est beaucoup à avoir un boulot et une vie et à être CONTENT de cette nouvelle formule de concours.
 

Perline

Fleur de saison
Amusez-vous !
Je regarde à l'instant l'arrière-plan du Buzz... un petit cochon mignon me fait de l'oeil... et je vais le suivre au bout de la nuit... rue déserte, dernière cigarette, il m'entraîne au bout de la nuit, petit démon de minuit :cool:
 

tata1234

Détective d'Halloween 2016
- J'ai bien aimé la dernière petite épreuve avec les 10101.
OK, j'avoue, j'ai fait n'importe quoi au premier essai. Je me suis repris en main en relisant les règles, et finalement c'est extrêmement simple.

- Le sudokiller, j'aime bien aussi. Au final, ce n'est pas trop compliqué.
Vous allez devoir écrire tous les chiffres possibles dans les coins des cases (selon la somme voulue), et vous trouverez le bon chiffre par déduction en fonction des autres cases. Par contre, si vous pensez le commencer directement de tête (comme j'ai voulu essayé), c'est impossible. :D
 

neodakan

Doux velours
Bonsoir,
Pour le jeu 7, toutes les cases doivent être occupées.
Ou alors les 6 chiffres à gauche on doit les utiliser une seule fois?

PS: Il y aura combien de volets au total svp?
 
Dernière édition:

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Les chiffres à droite dans les cases grises sont ceux utilisables autant de fois que nécessaire. Toutes les cases doivent être remplies. Nous n'aimons pas trop le vide.
Le nombre de volets restent toujours une surprise. C'est une série courte.
C'est le concours estival qui dure le plus longtemps.
 
Dernière édition:

kendra05

Beau bouleau
Houlà!! Les nouvelles épreuves ont l'air bien tordues! La team s'en est donné à cœur joie ;)
De prime abord, tous ces chiffres me donnent le vertige o_O
Mais, ce que j'aime dans le concours, c'est qu'au final j'arrive à résoudre des jeux que je n'aurai pas pensé être capable de faire... avec un peu de persévérance et de réflexion on arrive à s'étonner soi même!
J'espère qu'il y aura aussi des jeux "de mots" tout de même, c'est plus mon rayon.
 

noel59

Graine de l'arbre monde
Les retraités sont contents, c'est bien.

Retraite, ne veut pas dire passer 10 heures par jour sur le jeu, ni ne pas avoir des activités, voire des obligations et des contraintes, dans la vie réelle....comme tout un chacun et j'arrête là les commentaires sur ce sujet.

Encore merci pour ce concours....
Ah oui Lolali....je confirme j'aime pas les épreuves d'hier ;) mais moi aussi je vais essayer de les faire o_O
 

Arhedelle

Fleur de saison
Bonjour à vous....le Buzz comprends pas bien faut remplir toutes les cases ou juste placer les 6 chiffres????....Allez j'avoue je suis mamie ai donc le temps c'est vrai que si j'avais encore 35 ans boulot et enfants...Mais je m'amuse bien merci pour ce concours
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
@Arhedelle il faut placer les chiffres de 1à 6 comme indiqué dans l'énoncé autant de fois que nécessaire dans la grille BLEUE pour la remplir, un peu comme un sudoku mais avec les chiffres de 1à6 comme rappeler dans la colonne de droite sur fond gris.
Déjà expliquer ici 5 messages plus haut
 

Kelfej

Bourgeon
Ouh là je viens de découvrir l'épisode 3 et je crois que je vais trouver le délai court cette fois je vous trouve fourbe, vous nous avez file 6 petits jeux faciles au début pour nous faire les dents et maintenant ça se corse allez j'ai 2h de route je vais me triturer les méninges

Ouh là je viens de découvrir l'épisode 3 et je crois que je vais trouver le délai court cette fois je vous trouve fourbe, vous nous avez file 6 petits jeux faciles au début pour nous faire les dents et maintenant ça se corse allez j'ai 2h de route je vais me triturer les méninges
Pourquoi quand je mets des emojis ils disparaissent quand je poste ? ;)

Bonjour, Fusion des deux messages. le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Utilisez la fonction "éditer" en bas à gauche de votre premier message si vous voulez y ajouter quelque chose. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
@Kelfej pense à éditer quand tu veux ajouter quelque chose à ton commentaire précédent (le petit bouton en fris en bas sur la gauche de ton post)
Pour le émojis, je ne sais pas, désolée.
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
Ouh là je viens de découvrir l'épisode 3 et je crois que je vais trouver le délai court cette fois je vous trouve fourbe, vous nous avez file 6 petits jeux faciles au début pour nous faire les dents et maintenant ça se corse allez j'ai 2h de route je vais me triturer les méninges


Pourquoi quand je mets des emojis ils disparaissent quand je poste ? ;)

Bonjour, Fusion des deux messages. le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Utilisez la fonction "éditer" en bas à gauche de votre premier message si vous voulez y ajouter quelque chose. Cordialement, Orodben
c'est plus facile qu'il n'y paraît, Kelfej :)
t'as vu, Orodben, je m'entraîne pour éviter les double posts et utiliser les boutons "éditer", "répondre", etc ... ;)
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Houla, le sudokukiller est vraiment un tueur. Merci pour la journée supplémentaire, je vais surement en avoir besoin.
Déjà plus d'ongles..... je suis passé aux cheveux.....bonjour la fin du concours .... :eek: :eek: :eek: :eek:
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Binero : pas plus de 2 chiffres identiques cote à cote horizontalement et verticalement ? Un carré de quatre 1 est-il possible ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut