Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kelfej

Bourgeon
Je vais faire mon pénible...qui a dit "comme d'habitude" ?:p ...mais je trouve anormal que le Wiki ne renseigne pas des bâtiments journaliers pour TOUS les events. Je viens de passer une heure dessus et lors des premiers events, il est possible de développer la liste des bâtiments mais à partir de l’Ascension d'Eldrasil la liste n'est plus fournie. Dommage de la part du développeur lui même. C'est donc au joueur de le faire par ses propres moyens (ça me rappel la polémique d'un forum interne au jeu pour la confrérie).
Loin de moi l'idée de débattre sur le sujet ici mais mon propos permet d'expliquer pourquoi cette épreuve 5 est compliquée. Il faut avoir une mémoire de fou ou avoir tout noté (et donc être là depuis la création du jeu). Idem pour le forum où la fonction recherche me semble compliqué, j'ai fouillé dans les archives et la recherche mais pas pu trouver l'ensemble des events et de leurs bâtiments.
J'imagine que certains ont réussi donc bravo à eux :cool:
Mais pour ma part ce sera à l'instinct. J'en ai éliminé (de mémoire et trouver dans le Wiki) mais pour le reste ...
Bonne soirée les amis;)
J'ai fouiné sur le wiki mais j'ai même pas trouvé les bâtiments des évents, j'ai trouvé que les bâtiments de culture autant dire pas grand chose. Donc j'ai fait au pif
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir, je suis très embêté par une consigne dans l'épreuve des tentes.
Je pensais avoir résolu mais....une tente ne peut être associée à un arbre en diagonale!

Si une tente est près d'un arbre, celui-ci est occupé et aucune nouvelle tente ne peut s'y installer donc si je comprends bien, dès que l'on a placé une tente près d'un arbre toutes les autres cases autour de cet arbre sont interdites.
Cependant une tente associée à un arbre peut en cotoyer un autre Comment cela est-il possible puisque dès qu'un arbre est occupé, aucune nouvelle tente ne peut s'y installer?

Il y a certainement une logique que je ne comprends pas ..... (se gratte la tête!)
 

fany271

Belle plante
Bonjour Pour le labyrinthe peut on passer sur les rondins rouge ? car aussi non il me semble que le trajet n'est pas possible Merci
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
la tente qui est liée à un arbre ne peut pas l'être en diagonale. Par contre certaines tentes seront en diagonales par rapport à d'autres arbres auxquelles elles ne sont pas liées.

Bonjour,

Dans les consignes, il n'est pas indiqué que les tentes ne doivent pas être en diagonale par rapport à l’arbre.
Il est dit : Chaque tente se plante à côté d'un arbre. Si la tente est en diagonale, elle est bien à côté, non ?
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
La tente liée à un arbre ne peut pas être en diagonale au sens strict du mot à côté.
Par contre il y aura des tentes en diagonale des arbres parce elles ne sont pas liées avec cet arbre.
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Bonjour,
Dans les consignes, il n'est pas indiqué que les tentes ne doivent pas être en diagonale par rapport à l’arbre.
Il est dit : Chaque tente se plante à côté d'un arbre. Si la tente est en diagonale, elle est bien à côté, non ?
Coucou :) Petite précision la tente peut être à côté de son arbre en vertical et horizontal mais pas en diagonale ;)
 

Realta

Belle plante
Bonjour à tous, je sèche sur le labyrinthe, même en le prenant par les deux bouts. Y a-t-il un indice que j'ai manqué? :rolleyes:o_O:oops:
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
Bonjour à tous, je sèche sur le labyrinthe, même en le prenant par les deux bouts. Y a-t-il un indice que j'ai manqué? :rolleyes:o_O:oops:
c'est vrai qu'il y a un endroit où il faut se faire mince, voire très mince ... ;)

Un indice :eek: Une astuce peut-être ?
En colorisant les culs-de-sacs... tu y verras peut-être plus clair ;)
aaaaaahhhhh, ça, c'est une idée qu'elle est bonne ... :) :)

Bonjour, fusion des deux messages. Le double-post n'est pas autorisé sur ce forum. Utilisez la fonction "éditer" en bas à gauche si vous voulez ajouter quelque chose à votre premier message. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

Realta

Belle plante
Merci, merci, j'espère avoir rentré le ventre au bon moment ;):D:p
Epreuve 2 terminée et envoyée, yes !
 
Dernière édition:

Arhedelle

Fleur de saison
Epreuve 2 terminé...Petite critique pour le découpage de la semaine..Bon moi je suis retraitée donc cela ne me gene pas trop mais c'est dommage que la moitié la plus longue englobe le WE je dis ça pour ceux qui travaillent ou qui étudient...3 jours seulement en pleine semaine...Bon jeu à tous
:)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Oui c'est bonne remarque.:)
Au départ ces 3 jours , devaient être prévu avec moins de jeux, l'histoire de Tchang Kai Lin en a décidé autrement.
C'est comme dans un roman ou l'auteur se laisse entrainer par ses personnages. Il n'en fait pas ce qu'il veut.:p
Le problème s'est posé aussi à toute l'équipe.
Voilà les coulisses de votre concours ;)
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Désolée d'avoir créé une nouvelle discussion pour mes réponses aux jeux 4, 5 et 6 mais sur le sujet du concours pour l'épisode 2, il est indiqué : Pour envoyer votre participation, nous vous invitons à créer une nouvelle discussion
Merci à lolali pour avoir déplacé ma réponse dans la bonne discussion ;)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Ok tant pis pour nous

Nous avons oublié de noter "ou de reprendre celle que vous avez crée pour l'épisode précédent"
un oubli malheureux.
Merci de ta remarque San solo
Oh, moi je n'ai rien fait, juste le signaler.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut