Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Bon, je vais finir par être vaiment Relou.. .. :mad: :mad: :mad: :mad: pensent les modos ;);)
Meli mélo en a mis 3 dans son post 142 sans double post, donc.... comment on fait....
On répond au premier, ok mais après ?
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Bon, je vais finir par être vaiment Relou.. .. :mad: :mad: :mad: :mad: pensent les modos ;);)
Meli mélo en a mis 3 dans son post 142 sans double post, donc.... comment on fait....
On répond au premier, ok mais après ?
double post sinon ça ne fonctionne pas, il faut le faire du premier coup @mc5-0

@mc5-0
Coucou, j'ai trouvé, il suffit de cliquer sur"répondre" (en bas des posts) et faire cela pour tous les posts que tu veux à la suite.
Dans l'exemple ci-dessus, j'ai cliqué sur répondre à ton post et sur répondre au post de Lolali.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
double post sinon ça ne fonctionne pas, il faut le faire du premier coup @mc5-0
@mc5-0
Coucou, j'ai trouvé, il suffit de cliquer sur"répondre" (en bas des posts) et faire cela pour tous les posts que tu veux à la suite.
Dans l'exemple ci-dessus, j'ai cliqué sur répondre à ton post et sur répondre au post de Lolali.
Bon, je vais finir par être vaiment Relou.. .. :mad: :mad: :mad: :mad: pensent les modos ;);)
Meli mélo en a mis 3 dans son post 142 sans double post, donc.... comment on fait....
On répond au premier, ok mais après ?

Rien de plus simple et rien de moins compliqué ... il suffit d'aller dans les messages que l'on veut citer et de cliquer sur "citer" autant de fois que l'on veut insérer de citations dans notre message.
Exemple ici ;) j'ai cliqué sur
"citer" dans chaque message et j'ai ajouté les citations une par une. on peut le faire autant de fois que l'on veut

C'est la multi citation
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
@TintFlo
Tu as encore jusqu'à demain soir, on ne sait jamais... ;)
Et si ça ne veut vraiment pas .... :eek: tu peux poster ce que tu as fait car il n'y a aucune obligation. ;)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
"Vous avez jusqu'au MARDI 16 Février à 21h pour nous rendre votre participation.
ATTENTION, l'ensemble des réponses en UN SEUL ENVOI, les 3 jeux proposés.
Par contre votre réponse lisible peut être incomplète / partielle si vous n'avez pas trouvé toutes les solutions."


voilà ce qui est dit dans l'énoncé.

Pour rappel : faîtes attention au délai.
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
@Leydorn si je comprends bien ta question, ce dont je ne suis pas sûre, je vais essayer d'y répondre.
Les gains obtenus selon votre résultat individuel à ce concours forum sont distribués sur le jeu.
C'est indépendant de l'event en cours par exemple.
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
@Realta je viens de corriger mais ton image du jeu 2 est tronquée, tu peux nous la renvoyer entière, merci
 

petit napoleon

Belle plante
Bonsoir la Team événementielle :)
Merci pour vos tortures jeux ! J'ai déjà les yeux fatigués, je ne suis pas sûr du tout de mes réponses. Mais je me suis amusé à me triturer les méninges (mes pauv' neurones déjà que j'en ai peu:eek:).
J'ai une petite question sur la forme : pourquoi sur un format si court (2 par semaine) ?
Bonne soirée et à demain soir.
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
c'est pour vous faire quitter votre zone de confort, sortir des habitudes.
Plus court, plus rapide, une difficulté supplémentaire.
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Coucou tout le monde :)
Petit rappel, nous attendons votre participation avant ce soir MARDI 16 Février 21h.
Les épreuves du 2 ème épisode vous seront dévoilées vers 21h. ;)
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac

... il reste un peu moins de 3 heures pour l'envoi de vos réponses ;) ... après 21h, ce sera trop tard ! Tchang nous aura emmené ailleurs :D


Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
45 minutes pour nous rendre vos cogitations ...
Il est encore temps après il sera trop tard...

Participez, n'hésitez pas...
Je pense qu'il nous manque encore des copies...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut