Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
@Arhedelle
dans le même post, les unes à la suite des autres, cela peut être plusieurs fichiers.
tu valides ton envoi qu'une fois que tu as tout mis (bouton noir "poster une réponse")
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Bonjur, je bosse dur sur la bataille navale mais jai besoin d'une confirmation... Les vaguest sont-elle comptées dans le nombre de cases occupées ??
merci d'avance
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Je trouve que le jeu 2, c'est un peu du pif au mètre.
Pas moyen d'agrandir l'image sur plaint sans qu'elle se déforme en gros pixels.
Et pas d'autre logiciel d'images !
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Bonjour
@kassa34 oui les vagues sont des cases occupées, elles sont là pour vous aider. Elles ne peuvent pas être remplacées.
@mc5-0 la difficulté est la même pour tout le monde, dsl
 

nymphisium

Esprit magique
je repose la même question que kassa34, les vagues sont comptées dans les cases occupées ? Dans la consigne, ce n'est pas le cas.
 

Neodyme

Belle plante
Bonjour ici ;)

@Neodyme ... une fois que ta participation est validée (donc corrigée) par un membre de La Team, il n'est plus possible d'effectuer la moindre modification... c'est pour ça que nous insistons bien sur le fait de bien lire l'énoncé, et de bien vous relire avant de poster :)
Arrrgh...
Ce n'est alors peut-être pas la peine que je continue le concours.
 

Arhedelle

Fleur de saison
les vagues pour moi ne comptent pas = des cases vides pour aider je pense.....Merci Lolali je vais essayer de ne pas me tromper!!!
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
@Neodyme
Allons, ça vaut la peine, je t'assure...Il y a seulement quelques règles à respecter.
Je t'invite à te rendre sur ta participation, une réponse t'y attends.
@Arhedelle @nymphisium , je me trompe peut être, je vais demander à mes camarades... vagues = cases occupées je pense donc pas possible d'y mettre un bateau.
 

nymphisium

Esprit magique
on ne peut pas mettre de bateau sur les vagues, on est bien d'accord, mais sont elles ajoutées au chiffre des lignes et colonnes ?
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Ok pas de bateau mais elles ne comptent pas, à considérer comme une case vide...
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Il faudra attendre des plus caler que moi pour avoir une réponse
Désolée
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Auriez-vous une solution pour le puzzle sans passer par l'imprimante pour decouper?.....Merci
Perso, j'ai fait du bidouillage "maison" sans imprimer, juste en faisant une 'tite capture du puzzle, que j'ai mis sur word, et là, j'me suis amusée avec la fonction "rogner" dans les Outils Image pour prendre chaque pièce du puzzle, et pas mal de "copié-collé"...
Alors les pros du dessin s'arracheraient les cheveux s'ils voyaient le résultat, mais on reconnait très bien ce que c'est :p :D
 
Dernière édition:

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Arrrgh...
Ce n'est alors peut-être pas la peine que je continue le concours.
Pourquoi ? Juste une erreur ce n'est pas bien grave ;)

on ne peut pas mettre de bateau sur les vagues, on est bien d'accord, mais sont elles ajoutées au chiffre des lignes et colonnes ?
Les vagues ne comptent pas dans les chiffres qui représentent uniquement les cases avec un bateau (morceau de) ;)

Messages fusionnés, attention je peux aussi devenir tortionnaire, comme vous :p:p:p Cordialement Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Pour le jeu 3 il faut donner le nom du cadeau, pas refaire le puzzle ;)

EDIT : pour le jeu 1 les vagues sont comme des cases noires de mots croisés.
@mc5-0 : As-tu (si en as la possibilité), essayé d'utiliser l'outil capture de Windows, de l'avoir copié dans un excel, et avoir joué sur le zoom ? Super efficace.
 
Dernière édition par un modérateur:

Arhedelle

Fleur de saison
bon une bonne imprimante des ciseaux un scan et voilà....Word et excel je ne manipule pas...A 75 ans !!! eh bien voilà une aprés-midi confinement passée pendant que mon mari regarde son "sport" à la télé. Merci bonne soirée
 

Kelfej

Bourgeon
bon une bonne imprimante des ciseaux un scan et voilà....Word et excel je ne manipule pas...A 75 ans !!! eh bien voilà une aprés-midi confinement passée pendant que mon mari regarde son "sport" à la télé. Merci bonne soirée
Il suffisait juste de trouver le nom du cadeau, donc reconstituer l'écriture pas de triturage de méninges
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir, moi je lis ça dans les épreuves

1613335500990.png


Je dis ça , je dis rien ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut